skike à gogos Forum Index
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour Guest, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: skike et grande taille ::

Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Matériel -> Le Skike
Previous topic :: Next topic  
Author Message
riton
Skiker 2eme classe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 3 Dec - 09:35 (2009)    Post subject: skike et grande taille Reply with quote

Bonjour,

je fais déjà du roller depuis plus de 8 ans et le nordic skating me fait envie.
cependant je chausse du 46 et je voudrais savoir si c'est possible d'en faire avec des chaussures de rando ou des running sans que toucher la roue avant.

Je sais que trailskate fait dans les grandes pointures mais j'aime pas le systeme de freinage.

merci pour vos avis.

PostPosted: Thu 3 Dec - 09:35 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
papy

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 4 Dec - 05:46 (2009)    Post subject: skike et grande taille Reply with quote

Salut,
Pour info traduction google  

Plus d'informations sur Skike V07-120:
Skikes sont le meilleur équipement d'exercice pour les Nordic Patinage de formation chaque saison à presque n'importe quelle surface. Skikes ont un Pneus d'air confortable ) Avec une adhérence incroyable (la stabilité directionnelle du grand et du freinage. Deux fiables et bien dosé Freins tant Skikes être exploités avec la jambe et ne peut être atteint dans pratiquement chaque situation de conduite. La performance officiellement confirmée de 6,5 m/s2, atteignant presque les valeurs de freins de vélo bien. Skiking est facile à apprendre et l'un des Orthopédiques doux Sports. Skike V07 d'être examinée à un poids vif de 120 kg et est adapté pour les tailles de chaussures 34-47. Où est la longueur de semelle de la chaussure utilisé de 330 mm, Skikes peut être utilisé même avec la pointure 48 ou 49e

http://www.x-skating.com/Skike-Skikes/Starter-Set-Skike-V07-120-CAMPRA-Stoecke::332.html

Attention aussi aux formes des tallons de chaussures le skike ne permet pas les semelles qui s'évases. Neutral

A plus Papy Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN
riton
Skiker 2eme classe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 4 Dec - 08:30 (2009)    Post subject: skike et grande taille Reply with quote

Merci!
Skiker 2eme classe

PostPosted: Sun 6 Dec - 21:05 (2009)    Post subject: skike et grande taille Reply with quote

Pas de problème, en plus tu peux régler la position de la roue avant. Il faut simplement éviter les baskets avec grosse semelle au niveau du talon.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:11 (2019)    Post subject: skike et grande taille

Back to top
Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Matériel -> Le Skike All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation