skike à gogos Forum Index
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour Guest, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: skike et grande taille ::

Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Matériel -> Le Skike
Previous topic :: Next topic  
Author Message
riton
Skiker 2eme classe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 3 Dec - 09:35 (2009)    Post subject: skike et grande taille Reply with quote

Bonjour,

je fais déjà du roller depuis plus de 8 ans et le nordic skating me fait envie.
cependant je chausse du 46 et je voudrais savoir si c'est possible d'en faire avec des chaussures de rando ou des running sans que toucher la roue avant.

Je sais que trailskate fait dans les grandes pointures mais j'aime pas le systeme de freinage.

merci pour vos avis.

PostPosted: Thu 3 Dec - 09:35 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
papy

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 4 Dec - 05:46 (2009)    Post subject: skike et grande taille Reply with quote

Salut,
Pour info traduction google  

Plus d'informations sur Skike V07-120: