skike à gogos Forum Index
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour Guest, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: accessoires skike ::

Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Boutique -> Boutique en ligne,commerçants...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
riton
Skiker 2eme classe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 6 Jan - 22:40 (2010)    Post subject: accessoires skike Reply with quote

Ce jour à Paris, je suis passé au Vieux Campeur, 18 rue des Ecoles (5è ardt).

On y trouve des accessoires conçus pour le rollerski et compatibles avec la pratique du skike. (le vendeur connaît ce sport).

Bref: des bâtons de marque Leki et Swix en alu et carbone, des pointes tous diamètres et des limes prévues pour, des poignées et dragonnes mais pas de skike.

Le vendeur m'a plutôt bien conseillé quand à l'achat d'embouts en carbure de tungsten (il m'a même déconseillé d'acquérir des embouts caoutchouc pour les chemins car d'après lui, les pointes suffisent) et il ne pousse pas à l'achat.

Voilà, voilà...

PostPosted: Wed 6 Jan - 22:40 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yo6278
Skiker 1ere classe

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 14 Jan - 18:39 (2010)    Post subject: accessoires skike Reply with quote

Salut,

je suis allé voir sur le site, ca ne me parait pas hors de prix pour une boutique dans Paris, et ils ont l'air d'avoir de quoi faire..
à voir
@+Yo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 4 Feb - 13:57 (2010)    Post subject: accessoires skike Reply with quote

Salut Okay
 On a sur Lyon  (le vieux campeur )  c’est super des prix, de la qualité  et en plus un SAV sur place .
Si tu prend la carte de fidélité  20€  tu a 10 % sur tout tes achats et une assurance ski et rollers
Que demander de plus !
A plus Okay
Papy
Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:29 (2019)    Post subject: accessoires skike

Back to top
Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Boutique -> Boutique en ligne,commerçants... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation