skike à gogos Forum Index
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour Guest, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: En Allemagne ::

Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Boutique -> Boutique en ligne,commerçants...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
old wheely

Masculin

PostPosted: Tue 24 Jun - 12:52 (2008)    Post subject: En Allemagne Reply with quote

il y'a des "bundles" qui semblent interessant en tarif ici

http://www.skike-shop.com/Skike-Skikes:::26.html?XTCsid=068b66b417dep1025kh2edj5guoav8lk

PostPosted: Tue 24 Jun - 12:52 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yo6278
Skiker 1ere classe

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 12 Sep - 23:58 (2009)    Post subject: En Allemagne Reply with quote

Salut,

moi je les ai eu sur un site allemand: "surtreff online" désolé j'ai un doute sur l'orthographe, mais cela dit, entre les autres  fautes,  ... Laughing
il existe aussi sur le site orightbiz.com, des copies de nos joujoux, avoir pouer les spare parts ce que ca donnerai en terme de tarif... j'aurai bien voulu qu'ilm m'en file une paire pour tester... mais pas possible...

bon  là il est l'heure d'aller se coucher...

@+yo

PostPosted: Today at 07:22 (2019)    Post subject: En Allemagne

Back to top
Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Boutique -> Boutique en ligne,commerçants... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation