skike à gogos Index du Forum
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: saison 2010 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skike à gogos Index du Forum -> Sorties -> Balades,sorties...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric
Skiker 2eme classe

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:40 (2010)    Sujet du message: saison 2010 Répondre en citant

Bonjour à tous,

bientôt les beaux jours en skike...

voici ce que le club rollerskifrance vous propose pour 2010 :

tout d'abord une initiation skike en ile de france le vendredi 16 avril

ensuite une randonnée en essonne : la traversée de l'essonne d'Etampes à Montgeron soit 55 km, mais on peut faire moins en partant de St Vrain (33 km) ou Evry (13 km) pour une arrivée commune à Montgeron, ce sera le dimanche 18 avril 2010.
pret de matériel possible, assistance par véhicule suiveur, repas à l'arrivée
ça peut se faire en tous types de skiroues skike, trailskate, powerslide, skiroues traditionnel ou même roller/batons. Mais pas de voile!!

une autre randonnée est en projet sur les bords du canal de bourgogne en été (2 jours)

et toujours le famillathlon (sport en famille) à Paris Champ de Mars , en principe dernier dimanche de septembre.

à bientôt pour de nouvelles aventures en skike

eric
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skikemaniak

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 14:49 (2010)    Sujet du message: saison 2010 Répondre en citant

Okay
belles initiatives.

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: saison 2010 Répondre en citant

salut eric !
les trailskate ,skiKe et powerlide sont ils affiliés a la fédération des ski roues ?
Je suppose que le parcours ne quitte pas le goudron malheuresement pour nous 
faudrait organiser une rando pour ski tous terrains dans la nature   faut qu'on s'y colle pour mettre ça sur pied en ile de france 
j'ai idée de mettre des roues de rollers sur les trailskate pour venir avec vous car en version pneus, 55 km je finis à l'hosto 
papy

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:11 (2010)    Sujet du message: saison 2010 Répondre en citant

Bonjour  Eric, un parcours de 55 km, tu m’en a donné l’envie d’essayer.  Okay

__J’ai voulu tester mes limites,  je suis plutôt déçu  ( ça doit être l’age, il va falloir que je mi remette sérieusement )  Neutral

__Je suis parti pour faire 50 km et j’ai été obligé d’arrêter avant, à la fin je n’avançais plus, mal aux mains aux genoux.
  Donc 47,5 km en 3h 52’  une moyenne  de 12,28 km/heure, il ne fait pas bon vieillir, pourtant que du plat et chemin goudronné.

__Bon je me console du fait que 2 heures  après  je ne ressentais plus la fatigue.
__J’aurai bien aimer faire les 50 km  et bien  tant pi  ce n’est pas pour moi, il faut  que je me face à cette idée ( on ne peux pas être et avoir été )  Mort de Rire

bonne reprise à vous tous
Papy
Visiter le site web du posteur MSN
eric
Skiker 2eme classe

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:50 (2010)    Sujet du message: saison 2010 Répondre en citant

pour répondre à Alf, je peux preter du matos: skike ou skiroues
pour répondre à Papy, il y a des distances plus courtes 33 km par exemple que tu devrais pouvoir faire sans problème
Visiter le site web du posteur
alf

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 08:14 (2010)    Sujet du message: saison 2010 Répondre en citant

salut éric  ça me tente bien d'essayer un ski roue  c'est du matos mur, pas comme nos skis a air comprimé .. donc a bientot 
Pour papy je suis en train de tresser une courone de laurier 
bravo c'est un exploit qui donne de l'espoir
je suis un moribond ou alors le skike c'est moins fatiguant que les trailskates ?
alf

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 09:13 (2010)    Sujet du message: saison 2010 Répondre en citant

t'inquiéte pas si tu y arrivespas tout de suite   maintenant je suis très à l'aise mais l'equilibre est tellment particulier que j''ai mis beaucoup de temps a en arriver là 
faut dire que les batons aident beaucoup 
alf

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 09:14 (2010)    Sujet du message: saison 2010 Répondre en citant

heu ce message était déstiné a papy à propos du dirtsurfer 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: saison 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skike à gogos Index du Forum -> Sorties -> Balades,sorties... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation