skike à gogos Index du Forum
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: traversée de l'essonne le 18 avril ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skike à gogos Index du Forum -> Sorties -> Balades,sorties...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric
Skiker 2eme classe

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:52 (2010)    Sujet du message: traversée de l'essonne le 18 avril Répondre en citant

Bonjour à tous les skikeurs,

un petit rappel, je vous avais informé de la traversée de l'Essonne le dimanche 18 avril prochain.

ça approche, vous trouverez les infos sur le blog rollerskifrance :

http://rollerskifrance.over-blog.com/

En skike, le parcours de 13 km entre Evry et Montgeron est plus conseillé. Le parcours emprunte les routes et sentiers de la forêt de Sénart, sans circulation automobile.

Je peux préter des skike pour l'occasion.

N'hésitez pas, c'est une ballade, pas une compétition....

Inscription par mail :

rollerskifrance@gmail.com

à bientôt

Eric
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philskike
Skiker 2eme classe

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 05:50 (2010)    Sujet du message: traversée de l'essonne le 18 avril Répondre en citant

Bonjour,
Je ne pourrai malheureusement pas participer à cette balade, mais je salue cette belle initiative et j'espère qu'elle aura suffisament de succès chez les skikeurs franciliens pour qu'elle soit réitérée (et que je sois dispo cette fois là Smile )
Philskike
alf

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:02 (2010)    Sujet du message: traversée de l'essonne le 18 avril Répondre en citant

quand a moi je voulais participer mais on m'a proposé de travailler ce dimanche là , ce qui m'arrange plutot

quand à faire des ballades  en ile de france je suis prèt le w end en général , train plus ski a air comprimé c'est le ticket gagnant ; y a beaucoup de coins a découvrir
eric
Skiker 2eme classe

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:44 (2010)    Sujet du message: traversée de l'essonne Répondre en citant

Un petit mot pour vous dire que cette traversée s'est bien déroulée.

UN seul skike sur le parcours sur le 13 km entre Évry et Brunoy, il avait l'air très satisfait. En effet, le terrain se prête très bien au skike, pistes en foret sur macadam un peu dégradé mais assez roulant, et une petite bosse au départ pour s'élever de la vallée de la Seine sur le plateau de la foret, au moins 40 mètres de dénivelé....

Pour un petit reportage sur le grand parcours depuis Étampes, visitez le site de Romain...

http://francilien.biathlete.over-blog.com/article-la-traversee-de-l-essonne…
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2019)    Sujet du message: traversée de l'essonne le 18 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skike à gogos Index du Forum -> Sorties -> Balades,sorties... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation