skike à gogos Forum Index
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour Guest, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: Powerslide ::

Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Boutique -> Boutique en ligne,commerçants...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bozo39
Skiker 2eme classe

PostPosted: Fri 6 Aug - 13:05 (2010)    Post subject: Powerslide Reply with quote

Les Powerslide Nordic sont en vente sur skike-shop.

http://www.skike-shop.com/Nordic-Skates/Powerslide-Nordic-Skates:::49_50.ht…

Si j'ai bien compris ils sont livrés avec 1 seul frein. Le 2éme étant vivement recommandé par le fabricant mais en option... Rolling Eyes
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Aug - 13:05 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Titoune
Skiker 2eme classe

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 7 Aug - 21:46 (2010)    Post subject: Powerslide Reply with quote

Salut,

on dirait des skikes avec la chaussure intégrée.
D'autres différences dans la pratique ?

Si c'est équivalent, c'est une bonne affaire, car c'est le même prix que les skikes avec les chaussures incluses.

Quelqu'un a essayé ?

Bonne glisse,
Titoune
Back to top
snowskike
Skiker Caporal

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 8 Aug - 13:13 (2010)    Post subject: Powerslide Reply with quote

Bonjour à tous
 A voir sur la photo ,il semblerait que le centre de gravité soit plus haut    Question   Qu'elle est son poids avec chaussures ? Pour l'instant mes progrés sont plus à réaliser sur moi-même ,pas question de beaucoup songer à changer de matériel . Bon à savoir tout de même . Exclamation  ...Merci   Sportivement  V7   Okay
Back to top
jojpil
Skiker 2eme classe

PostPosted: Mon 9 Aug - 22:04 (2010)    Post subject: Powerslide Reply with quote

salut, ce sont ceux que j'ai choisi!
je ne peux comparer avec les skike, puisque je n'en ai pas, mais ils sont de bonne qualité et un seul frein suffit, pour peu qu'on reste en plaine...
je prévois quand même en acheter un 2ème (frein), car suivant la position dans laquelle on se trouve, il faut changer de jambe d'appui pour freiner, et ce n'est pas le top pour les freinages d'urgence!
c'est vrai que les plantes de pieds ont l'air plus hautes que sur les skikes, mais ça ne me gène pas puisque plus bas que des roller, j'utilise même mes bâtons de ski de fond, pas besoin de plus longs (bâtons) malgré cette hauteur supplémentaire. 
je crois qu'il sont plus légers que l'ensemble skike/chaussure de marche.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:33 (2019)    Post subject: Powerslide

Back to top
Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Boutique -> Boutique en ligne,commerçants... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation