skike à gogos Index du Forum
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: une carte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skike à gogos Index du Forum -> Suggestions -> Vos remarques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abcder
Skiker 2eme classe

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 21:34 (2011)    Sujet du message: une carte Répondre en citant

Il y a sur le site beaucoup de bon renseignements sur la pratique, le matériel, et tous le reste, mais ne serais t il pas possible d' avoir une carte de France avec l emplacement de gens qui participe à ce forum, ainsi qu'un lien pour pouvoir les contacter, afin de rencontrer plus facilement de gens de proximité pour partager des infos, des sorties et apéro bien sure je reste du sud. Je participe à un autre forum sur les armes anciennes à poudre noir, et ils ont une carte comme ça, ce qui nous permet facilement le weekend d aller faire des séances de tirs avec des gens de notre coin que l'on ne connais que par le forum, c est vraiment sympa.

Salutation
michel
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yo6278
Skiker Caporal Chef

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 12:54 (2015)    Sujet du message: réponse tardive pour relancer le forum Répondre en citant

Salut,

en venant le forum de façon régulière, on a sous les avatars la localisation, rien n'empêche de se rapprocher des gens ;-)
@+Yo
Skiker 1ere classe

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 08:25 (2015)    Sujet du message: une carte Répondre en citant

Bonjour
Le Skike se développe très, très, trop doucement en France. Par le biais de mon association Action-Skike, je tente de faire connaitre cette activité physique et sportive que l'on appelle le "Cross skating" et qui n'est pas encore considéré comme un sport en France. Par contre, les patins Skikes sont considérés par la Fédération Française de Roller Skating comme un patin tout terrain :
http://ffroller.fr/le-roller-sort-des-sentiers-battus/

Vous pouvez contactez les club de Rollers en France en leur montrant ce lien. Si vous souhaitez participer à des randonnées roller dans votre ville, les clubs sont en général assez sympa et vous acceptent en fin de cortège (à cause des bâtons) parce que leur fédération et intéressé par l développement du Cross skating (info reçu directement du président de la fédération) .
Je sais que le skike ce n'est pas que du goudron mais, petit à petit, les personnes qui pratique le roller classique vont vite se rendre compte que pouvoir rouler partout, en montée et en descente, en toute sécurité, c'est très ludique. 

Je suis aussi vendeur de la marque Skike et je suis en relation avec un certain nombre de pratiquant. Contactez-moi directement si vous le souhaitez.
Bon Skike et A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2017)    Sujet du message: une carte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skike à gogos Index du Forum -> Suggestions -> Vos remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation