skike à gogos Index du Forum
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: Bonjour ;) et renseignements... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skike à gogos Index du Forum -> le skike dans tous ses états -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C23DRIC
Skiker 2eme classe

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:54 (2011)    Sujet du message: Bonjour ;) et renseignements... Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Cédric, professeur! J'habite assez loin de mon, lycée et je je dois marcher un quart d'heure avant et après le RER, je pensais à l'origine me prendre un vélo pliant, mais un peu galère.

Finalement, en fouinant je suis tombé sur les skikes. Ce produit m'a fait flashé, je trouve ça vraiment sympa, mais avant d'investir je me demande si cela correspond bien à mes attentes.

D'où ma question : quelles chaussures sont conseillées pour les skikes? Est-ce adapté à la chausse-déchausse rapide en sortant du train?

Et les powerslides, les chaussures ne sont pas détachables?

Merci d'avance de vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 15:28 (2011)    Sujet du message: Bonjour ;) et renseignements... Répondre en citant

Bonjour Cédric, Mr. Green

Arrow  Le skike normalement se pratique avec des bâtons, on peut sans  mais …
Ils se chaussent et déchaussent rapidement, c’est sur …

Rolling Eyes Les skikes et les powerslides sont des rollers à vocation tout chemin.
Avec on n’atteindra jamais la vitesse et l’aisance des rollers standard en ville.

Neutral En ville, dans la circulation, ce n’est pas l’idéal,
à moins que ton établissement ne se trouve en pleine campagne,