skike à gogos Forum Index
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour Guest, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: A la recherche de skikes ! ::

Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Boutique -> Boutique en ligne,commerçants...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laurent
Skiker 2eme classe

Masculin

PostPosted: Tue 25 Jan - 17:59 (2011)    Post subject: A la recherche de skikes ! Reply with quote

Bonjour à tous,

Je suis en Haute-Savoie et j'ai eu un coup de foudre sur le skike...! Je n'ai jamais essayé mais je souhaite en avoir. Je suis débutant mais je pense en faire une pratique plutôt régulière et aussi en entraînement pour d'autres sports (ski alpinisme, skating, trail,VTT) sur route et surtout sur chemin, avec pas mal de dénivelé (donc de la descente...). Je pense en faire assez rapidement de façon assez intensive.

Pouvez-vous me conseiller sur le type de skike? Est-ce qu'il est possible de trouver des skikes d'occasion pour que je puisse me lancer? Et sinon, où se procurer des skikes de façon la plus fiable qui soit?

Et sinon, on peut utiliser n'importe quel type de baskets?

Côté bâtons, je mesure 1m78 et il me faudrait des 1m60 environ... Ca me paraît super grand non?

Merci d'avance pour vos réponses et un grand salut des montagnes !

Laurent

PS : vu la neige actuelle, les skikes seront plus appropriés que les skis !!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Jan - 17:59 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
campamanu
Skiker 1ere classe

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 26 Jan - 22:02 (2011)    Post subject: A la recherche de skikes ! Reply with quote

Salut Laurent

Je ne suis pas très vieux sur ce site mais je constate qu'il n'est pas très actif. Je vais essayer de changer tout cela.