skike à gogos Forum Index
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour Guest, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: Encore un Franc-Comtois ! ::

Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> le skike dans tous ses états -> Bienvenue
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HkN
Skiker 2eme classe

Masculin

PostPosted: Fri 25 Feb - 21:05 (2011)    Post subject: Encore un Franc-Comtois ! Reply with quote

Bonjour a tous,

Je me présente brièvement, HkN 23 ans, comme dis dans le titre du message, je suis de Franche -Comté ( d'adoption depuis 3 ans).
J'habite a la frontière du Doubs/Jura, vers Pontarlier.

Parcours sportif:
Je fais du ski alpin, du ski de fond(depuis 2 ans, première Trans cette année), du roller 1ère Transroller l'an passé, je pratique le roller également avec SkateDrive pour les longues sorties, de la natation, du cyclisme et depuis 6 mois maintenant je pratique assidument la "Méthode d'Olivier Lafay" qui ma permis d'avoir un bon développement musculaire sur l'ensemble du corps.

Pourquoi le Skike ?

J'aimerais passer au skike, principalement pour pouvoir améliorer, perfectionner et continuer mon entrainement au "skating" tout au long de l'année même sans neige et sans grosse contrainte de revêtements ( comme en roller et en ski roue).
Ainsi pouvoir continuer d'entrainer le haut du corps au lieu de le laisser en "jachère" comme en roller.
Pouvoir pratiquer sur des routes de qualité moyenne voir sur les pistes de fond par chez moi pendant la saison estival m'intéresse grandement !

J'ai déjà pioché pas mal d'infos sur votre forum, très bien étoffé en conseils et astuces, mais j'ai tout de même quelques interrogations....

Je n'ai pas trouvé des masses de site revendeurs, en avez-vous d'autres que les principaux ?

J'en ai trouvé d'occasion, apparemment avec seulement 50km de "marche" pensez-vous qu'il soit judicieux d'acheter ces bêtes là d'occas ?

J'aurais certainement d'autres questions de novice un peu plus tard Smile

Bonne glisse a tous et a bientôt !
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Feb - 21:05 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
papy

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 27 Feb - 04:49 (2011)    Post subject: Re: Encore un Franc-Comtois ! Reply with quote

HkN wrote:
Bonjour a tous,

Je me présente brièvement, HkN 23 ans, comme dis dans le titre du message, je suis de Franche -Comté ( d'adoption depuis 3 ans).
J'habite a la frontière du Doubs/Jura, vers Pontarlier.
J'aurais certainement d'autres questions de novice un peu plus tard Smile

Bonne glisse a tous et a bientôt !

Salut HkN, Mr. Green

Bienvenue parmi nous, Wink
Le skike  pourras t’aider  à diversifier tes zones d’entraînement.
C’est un bon Cardio-training et fait travailler un maximum de muscles, tu ne devrais pas être déçu ! Okay

Le skike est en générale tout chemin et  peut être même tout terrain mais là  cela devient très physique.
Tu as déjà beaucoup de pratique de sports diverses, donc normalement tu devrais  y trouver un plus appréciable !  Rolling Eyes

Je te souhaite beaucoup de plaisir  en Skikes
A plus Arrow
Papy69100

Back to top
Visit poster’s website MSN
HkN
Skiker 2eme classe

Masculin

PostPosted: Sun 27 Feb - 11:37 (2011)    Post subject: Encore un Franc-Comtois ! Reply with quote

Salut Papy,

Merci pour l'accueil et pour les précisions Mr. Green
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:30 (2019)    Post subject: Encore un Franc-Comtois !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> le skike dans tous ses états -> Bienvenue All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation