skike à gogos Index du Forum
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: sortie skike vincennes jeudi 31 mars ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skike à gogos Index du Forum -> Sorties -> Balades,sorties...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric
Skiker 2eme classe

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 09:46 (2011)    Sujet du message: sortie skike vincennes jeudi 31 mars Répondre en citant

Bonjour

j'ai une possibilité de faire une sortie skike à Vincennes jeudi soir 31 mars, si vous êtes interessé(e) rendez vous à partir de 17h45, au premier rond point route de la pyramide en venant de Vincennes.

Je peux adapter le lieu de rendez vous, tenez moi au courant,

Eric
Moniteur rollerski et skike
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 09:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alf

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: sortie skike vincennes jeudi 31 mars Répondre en citant

dommage je peux pas jeudi

mais je suis a dijon samedi 16 avril avec mes trailskates
je te ferais un mp  d'ici là
alf

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:05 (2011)    Sujet du message: sortie skike vincennes jeudi 31 mars Répondre en citant

hier j'ai roulé sur un mtb radail rkb1

plus facile qu' en  trailskate, une fois parti ça va vite et on est dans des straps, l'arrière slide très facilement a chaque rafale,(pas sur cette prise ou ça avance pas vraiment..°.
j'ai été séduit Okay

http://www.youtube.com/watch?v=G-pM28onfc8&feature=channel_video_title

En trailskate :

http://www.youtube.com/watch?v=oQFzfn8bRJ4
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2019)    Sujet du message: sortie skike vincennes jeudi 31 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skike à gogos Index du Forum -> Sorties -> Balades,sorties... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation