skike à gogos Index du Forum
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: reprise 2011 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skike à gogos Index du Forum -> Sorties -> Balades,sorties...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snowskike
Skiker Caporal

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:19 (2011)    Sujet du message: reprise 2011 Répondre en citant

Bonsoir  Very Happy
  A priori je ne suis pas tenté par le dirtsurfer contrairement au skike que j'ai acheté d'occasion il y a juste un an en Baie de somme  C'est vrai, un moment de plaisir et aussi une compétition envers soi-même.....de temps en temps ,je le dis souvent, le partager c'est encore mieux mais avec ces sports particuliers qui va nous suivent ? Il me faudra encore du temps pour ne plus êtes seul en skike . Aussi repéré que si j'étais en FERRARI !   Shocked
Donc aprés presque un an de pratique et prés 2000 kms les pneus chinois ( 5 usés)  ,je me rends compte que le vent et les forts pourcentages en bitume demandent beaucoup de "caisse" . 

J'ai programmé pour bientôt le Lac de Constance ou là on ne plaisante pas...
Le skike ; dévoreur d'énergie et engin à transpirer  Okay  et  le meilleur médecin .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 04:13 (2011)    Sujet du message: reprise 2011 Répondre en citant

snowskike a écrit:
 Bonsoir  Very Happy
  A priori je ne suis pas tenté par le dirtsurfer contrairement au skike que j'ai acheté d'occasion il y a juste un an en Baie de somme  C'est vrai, un moment de plaisir et aussi une compétition envers soi-même.....de temps en temps ,je le dis souvent, le partager c'est encore mieux mais avec ces sports particuliers qui va nous suivent ? Il me faudra encore du temps pour ne plus êtes seul en skike . Aussi repéré que si j'étais en FERRARI !   Shocked
Donc aprés presque un an de pratique et prés 2000 kms les pneus chinois ( 5 usés)  ,je me rends compte que le vent et les forts pourcentages en bitume demandent beaucoup de "caisse" . 

J'ai programmé pour bientôt le Lac de Constance ou là on ne plaisante pas...
Le skike ; dévoreur d'énergie et engin à transpirer  Okay  et  le meilleur médecin .

Mr. Green   Tout à fait le skike est un sport complet tout  le corps travail et  l’effort est constant donc un très bon cardio   Okay  
Et comme tu dit il a l’avantage de pouvoir se pratiquer seul ou en équipe et pour ma part  cela ne me gène pas d’être seul,

Razz  Super le lac de constance   Okay

Visiter le site web du posteur MSN
snowskike
Skiker Caporal

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 06:36 (2011)    Sujet du message: reprise 2011 Répondre en citant

Regardez la vidéo skike de l'emission de Stéphane Bern si vous ne l'avez pas vu en Mars
Taper sur google : stephane bern  skike vous trouverez
Valentine fait une trés mauvaise présentation ,Bern est marrant
alf

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 07:42 (2011)    Sujet du message: reprise 2011 Répondre en citant

catégories je pensais niveau sportif 
4ème millénaire voulait faire un évenement pour réunir les trailskateurs français; j'ai pas de nouvelles depuis
bonne journée 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: reprise 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skike à gogos Index du Forum -> Sorties -> Balades,sorties... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation