skike à gogos Forum Index
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour Guest, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: nouveau ::

Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> le skike dans tous ses états -> Bienvenue
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arnaud
Skiker 2eme classe

Masculin

PostPosted: Mon 9 May - 18:24 (2011)    Post subject: nouveau Reply with quote

Bonsoir
Je suis un nouveau venu dans le monde du skike. Je pratique le ski de fond en loisir et dessus du manque de neige sur les petits monts d'Ardèche, j'ai fait des recherches sur le net. Résultats : une paire de skike achetée sur la toile, car pas la moindre trace de revendeur ou de pratiquant dans mon secteur. En pratique, SUPER, j'ai retrouvé les mêmes sensations que sur mes ski à peu de chose près.
Les petites routes ardéchoises sont un super terrain de jeux (si on aime grimper) et meci aux freins très facile d'utilisation après un peu de pratique.
Y a t il des skikeurs ardèchois ?

PostPosted: Mon 9 May - 18:24 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alf

PostPosted: Wed 11 May - 14:39 (2011)    Post subject: nouveau Reply with quote

tu as fait le bon choix
facile pour toi , l'art des choix Mort de Rire

je vais peut être faire le chemin inverse comme on a 15 jours de neige par an a vincennes, acheter des skis de fond pour l'hiver

un commentaire sur les freins dans les descentes ?

JE pars cet été longer la cote basque espagnole en trailskate, et j'ai pas de vrais freins , ça va être rock'n roll
a bientôt donnes nous des nouvelles de tes sorties
Back to top
Arnaud
Skiker 2eme classe

Masculin

PostPosted: Wed 11 May - 15:07 (2011)    Post subject: nouveau Reply with quote

Pour les freins , la technique est simple, mais le plus ennuyeux, c'est sur les longues descentes. Il faut (peut être par manque d'expérience) régulièrement freiner pour ne pas prendre de vitese car j'ai l'impression qu'à "grande" vitesse le freinage est casse geule. Du coup en descendant doucement on s'ennuie un peu mais on peu aussi profiter du paysage!!! Parce que le skike c'est avant tout un sport de plein air et il faut savoir savourer les paysages traversés.

Salut!
Ps : du ski de fond à Vincenne Exclamation Question

PostPosted: Wed 11 May - 17:19 (2011)    Post subject: nouveau Reply with quote

oui dans le bois de vincennes qui passe 15 jours sous la neige depuis 2 ans  
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:40 (2019)    Post subject: nouveau

Back to top
Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> le skike dans tous ses états -> Bienvenue All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation