skike à gogos Index du Forum
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: Sortie SKIKE en Ile de France ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skike à gogos Index du Forum -> Sorties -> Balades,sorties...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alf

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 08:40 (2011)    Sujet du message: Sortie SKIKE en Ile de France Répondre en citant

J'ai remarqué qu'on se moquait plus de moi en ville qu'en forèt 

c'est les batons qui dechainent les foules ; en longboard + batons je fais la course avec les velib, on se moque de moi malgré la vitese   "monsieur, elle est ou la neige?"
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 08:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theghost78
Skiker 2eme classe

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 09:24 (2011)    Sujet du message: Sortie SKIKE en Ile de France Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour l’accueil Papy Okay
Arf oui, pour les moqueries, je m'y attend, mais sincèrement je m'en fou!!
Je suis entouré de fumeurs, et ça les fait rire, parce que j'ai arrêté!! Alors partant de là....
Ce que je vois effectivement, au travers des différents témoignages, c'est que le skike, est très bon outil pour travaillé le corps, tout en étant sympa et en prenant l'air. Ben moi ça me va !! Okay

Victor
Skiker 2eme classe

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 09:31 (2011)    Sujet du message: Sortie SKIKE en Ile de France Répondre en citant

alf a écrit:

J'ai remarqué qu'on se moquait plus de moi en ville qu'en forèt 

c'est les batons qui dechainent les foules ; en longboard + batons je fais la course avec les velib, on se moque de moi malgré la vitese   "monsieur, elle est ou la neige?"
Bonjour,

C'est, je te l'avoue, ce qui "m'inquiète " le plus, ce sont les bâtons, par rapport aux personnes croisées !!!
Je pense que je vais éviter les heures de grands passages, et me garder ça le matin de bonne heure, histoire d'être tranquille.

Victor

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:25 (2011)    Sujet du message: Sortie SKIKE en Ile de France Répondre en citant

Dans le haut Jura, rencontrer quelqu'un avec des bâtons, avec ou sans neige, avec ou sans roulette, c'est courant.
Les gens qu'on rencontre sont plutôt amusés, voir intéressés.
Skiker 1ere classe

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 05:46 (2012)    Sujet du message: Sortie SKIKE en Ile de France Répondre en citant

Moi, j'ai essayé cet été sur les pistes cyclables à Lacanau... C'était génial avec ma petite famille en vélo... Personne ne s'est foutu de moi... Les personnes en rollers me faisaient signe de la main... Il y a juste eu cette femme qui a été effrayée par le bruit des bâtons et qui a hurlé "N'IMPORTE QUOI !"
Visiter le site web du posteur
snowskike
Skiker Caporal

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 07:03 (2012)    Sujet du message: Sortie SKIKE en Ile de France Répondre en citant

Salut Norbert  Laughing
 Je ne rencontre jamais de roller partout ou je vais voie verte ect ..n'oublions pas que dans roller il y a leurre à la fin . lol ....surtout lorsque l'on prend de la bouteille . Pour se faire comprendre,admettre au travers cette pratique rare le skike ,nous devons nous habiller "classeélégante ,couleur agréable,visible" avec casque bien sûr car en grande ville ou en plaine on nous fixe au premier instant et nous devons à mon avis  nous mettre en valeur. Pas facile de se faire des amis  skikeurs hors région de montagne . Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Sortie SKIKE en Ile de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skike à gogos Index du Forum -> Sorties -> Balades,sorties... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation