skike à gogos Forum Index
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour Guest, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: test du twin ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Matériel -> Le Skike
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alf

PostPosted: Fri 14 Oct - 14:22 (2011)    Post subject: test du twin Reply with quote

http://nabiegowkach.pl/Sprzet/Testy/Rolki-terenowe-Skike-VX-Twin-TEST.html
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Oct - 14:22 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
theghost78
Skiker 2eme classe

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 23 Nov - 16:50 (2011)    Post subject: test du twin Reply with quote

Bonjour,

A priori, ils sont pas mal !!
Je serais bien curieux de savoir si par rapport au modèle classique, il y a réellement un mieux.
Peut être que c'est dit dans le texte, mais je ne maitrise pas la langue Smile

Victor
Skiker 1ere classe

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 14 Dec - 18:36 (2011)    Post subject: test du twin Reply with quote

Bonjour

Les vXTwin ont le gros avantage de laisser le mouvement naturel du pied. 
Lors des initiations au skike que j'organise gratuitement tous les dimanches au Lac de Soues (65430), je fais tester les différents types de skikes : v07-120, Vx-Solo et vX-Twin. 90% des personnes préfèrent avoir le talon qui se libère. 
Le plus évident c'est lorsque l'on passe sur des portions d'herbe en montée (avec roue anti-recul). Il n'y a pas photo. Il n'y a aucune difficulté. J'ai déjà permis à plus de 1000 personnes de tester le skike dans les Pyrénées et les Twins ont un grand succès.
Il faut venir les essayer Smile https://sites.google.com/site/actionskike/
A+
Campamanu
theghost78
Skiker 2eme classe

PostPosted: Wed 14 Dec - 18:48 (2011)    Post subject: test du twin Reply with quote

Bonsoir,

Arf, vous êtes un peu loin, c'est dommage !! Wink
 Je pense que dans une prochaine étage, je prendrais les Twin, ou alors, les X Trail Rollski de chez Powerslide.

Vous n'avez jamais eu de problème de fiabilité avec les Twin ?

En tout cas merci pour ces retours d'expériences!!

Victor
Skiker Caporal

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 14 Dec - 21:21 (2011)    Post subject: test du twin Reply with quote

Pour répondre à Manuel campana (vous connaissant pas) prés de Tarbes sous le pseudo campamanu ....je crois ,je souhaiterai vous rencontrer en Mars 2012 pour essayer ces fameux skike twin sur le talon qui se décolle Question   Je suis désormais un invétéré du skike V07 pratiquant presque tout sur bitume et aime beaucoup aussi les sentiers,trottoirs,chemins pistes même en pente aux Champs Elysées  Okay . Il me faut être absolument convaincu le plus rapidement possible du gros avantage des twin si c'est un + quelque part Question  Le talon qui se libère  peut me faire gagner en énergie ? mais si on perd en agilité  Crying or Very sad  ? 
Le twin peut être valable a mon apriori pour de la vraie rando improvisée en tout terrain Question  A essayer donc  Okay
Back to top
campamanu
Skiker 1ere classe

PostPosted: Wed 14 Dec - 22:48 (2011)    Post subject: test du twin Reply with quote

Ciel! je suis démasqué !!! Bravo Snowskike.
Je pense que vous avez plus d'expérience que moi si l'on compte le nombre de Km sur le bitume.
Ici dans les Pyrénées, nous avons aussi du bitume mais, on peut l'éviter  Laughing
Venant du roller en ligne à la base, je suis arrivé au SKIKE pour pouvoir faire du tout chemin. Les V07-120 sont très bien et plus léger. Le plus des Twin, c'est la possibilité de faire de "l'alternatif" plus facilement et de les bloquer pour faire de la descente en tout terrain. Quand je parle de descente, ce sont les sentiers plus ou moins défoncés pour ma part. Je n'est plus 15 ans et prendre une armure de protection, ce n'est pas mon truc.
Le freinage sur les Twin est quand même efficace en descente, même si le talon se décolle un peu.
Si je passe à Paris, je suis preneur pour une petite balade sur les Champs Okay  

Pour répondre à Theghost78, depuis la sortie des Twins et des Solo en juillet dernier, le fabriquant SKIKE a fourni un "Upgrade-Kit" gratuitement à tous les clients. Comme tout produit innovant, il y a quelques petits soucis de jeunesse (élastique de rappel remplacée par un ressort plus rigide, les pièces de jonction des articulations à remplacer, les sangles des attaches). 
Je viens de monter le kit sur quelques paires que j'ai en location qui étaient encore fonctionnelles la semaine dernière et je n'ai pas encore de retour pour pouvoir en juger. Il ne semble que c'est vraiment plus robuste.  C'est quand même "Dutch Quqlity!"

Je vous attends pour venir tester tout cela dans le Sud-Ouest et si vous avez d'autres questions (matériel, devis...), je suis à votre disposition. C'est bientôt Noël et contactez-moi pour comparez les prix, en France.

A+ 

papy

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 15 Dec - 03:06 (2011)    Post subject: test du twin Reply with quote

campamanu wrote:
Ciel! je suis démasqué !!! Bravo Snowskike.
Je pense que vous avez plus d'expérience que moi si l'on compte le nombre de Km sur le bitume.
Ici dans les Pyrénées, nous avons aussi du bitume mais, on peut l'éviter  Laughing
Venant du roller en ligne à la base, je suis arrivé au SKIKE pour pouvoir faire du tout chemin. Les V07-120 sont très bien et plus léger. Le plus des Twin, c'est la possibilité de faire de "l'alternatif" plus facilement et de les bloquer pour faire de la descente en tout terrain. Quand je parle de descente, ce sont les sentiers plus ou moins défoncés pour ma part. Je n'est plus 15 ans et prendre une armure de protection, ce n'est pas mon truc.
Le freinage sur les Twin est quand même efficace en descente, même si le talon se décolle un peu.
Si je passe à Paris, je suis preneur pour une petite balade sur les Champs Okay  

Pour répondre à Theghost78, depuis la sortie des Twins et des Solo en juillet dernier, le fabriquant SKIKE a fourni un "Upgrade-Kit" gratuitement à tous les clients. Comme tout produit innovant, il y a quelques petits soucis de jeunesse (élastique de rappel remplacée par un ressort plus rigide, les pièces de jonction des articulations à remplacer, les sangles des attaches). 
Je viens de monter le kit sur quelques paires que j'ai en location qui étaient encore fonctionnelles la semaine dernière et je n'ai pas encore de retour pour pouvoir en juger. Il ne semble que c'est vraiment plus robuste.  C'est quand même "Dutch Quqlity!"

Je vous attends pour venir tester tout cela dans le Sud-Ouest et si vous avez d'autres questions (matériel, devis...), je suis à votre disposition. C'est bientôt Noël et contactez-moi pour comparez les prix, en France.

A+ 

Salut Campamanu !  Mr. Green

Okay  Tien ce kit je n’en connaissais pas l’existence ! Cela peut m’intéresser et sûrement à d'autres sur le forum aussi !

Idea Arrow Donc je  pensais  que tu pourrais nous  faire passer  un  détail de ce kit avec éclaté du montage et  pièces proposées et surtout le prix  préférentiel auquel  tu nous le propose, Merci !

Bonne continuation  Mr. Green
Papy69100
Back to top
Visit poster’s website MSN
theghost78
Skiker 2eme classe

PostPosted: Thu 15 Dec - 07:51 (2011)    Post subject: test du twin Reply with quote

Hello,

Regardes sur ce lien. Tu vas dans "upgade kite".IL y a une vidéo sur le montage Wink

Victor

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 15 Dec - 08:04 (2011)    Post subject: test du twin Reply with quote

theghost78 wrote:
Hello,

Regardes sur ce lien. Tu vas dans "upgade kite".IL y a une vidéo sur le montage Wink

Victor

je veux bien mais  quel lien  Mort de Rire
Back to top
Visit poster’s website MSN
alf

PostPosted: Thu 15 Dec - 14:20 (2011)    Post subject: test du twin Reply with quote

j'ai été contacté par un allemand du site crosskate de  qui voudrait passer en trailskate à talon libre 

ce qui est bien c'est qu'il a trouvé des roulement anti recul adaptable au trailskate; j'espère en avoir aussi bientot  Okay

si j'etais skiker je passerai au twin de suite ou je libererai le mien,  y a un gros avantage sur le plat et en cote  a liberer le talon , ça facilite le skating grandement 
Back to top
theghost78
Skiker 2eme classe

PostPosted: Thu 15 Dec - 16:26 (2011)    Post subject: test du twin Reply with quote

papy wrote:

theghost78 wrote:
Hello,

Victor

je veux bien mais  quel lien  Mort de Rire
Hello,
Arf, désolé, j'étais pas réveillé ce matin !! Mort de Rire

Voici le lien :
http://www.skike.com/i18n_en_US/misc/sitenews/reader/index.html?page=1

Victor
Skiker 1ere classe

PostPosted: Thu 15 Dec - 20:22 (2011)    Post subject: test du twin Reply with quote

ATTENTION A Tous!!! je n'ai jamais dis qu'il existe des "Upgrade-Kit" pour transformer des SKIKES V07-120 en SKIKE vX-Twin!!!

"Pour répondre à Theghost78, depuis la sortie des Twins et des Solo en juillet dernier, le fabriquant SKIKE a fourni un "Upgrade-Kit" gratuitement à tous les clients. Comme tout produit innovant, il y a quelques petits soucis de jeunesse (élastique de rappel remplacée par un ressort plus rigide, les pièces de jonction des articulations à remplacer, les sangles des attaches). 
Je viens de monter le kit sur quelques paires que j'ai en location qui étaient encore fonctionnelles la semaine dernière et je n'ai pas encore de retour pour pouvoir en juger. Il ne semble que c'est vraiment plus robuste. "

Lorsque l'on me pose la question de la fiabilité des SKIKIES vX-Twin, je réponds qu'un KIT de mise a jour et sortie pour corriger les problèmes de jeunesse des vX-Twin. C'est tout. Idem pour les vX-Solo.

Aujourd’hui si vous voulez acheter une paire de SKIKES Vx-Twin ou vX-solo, je vous fourni pour le même prix la pochette contenant les pièces à modifier sur les SKIKES neuf et un petit cadeau (casquette par exemple) pour le désagrément.  
Pour ceux qui souhaitent visualiser les petit changements apportés aux vX, allez voir la vidéo sur le lien de Victor, au dessus.
Veuillez m'excuser si mes explications n'avaient pas été claires.

A+

Campamanu
PS: Il n'y a donc pas de devis possible pour les Upgrade-Kit. Par contre n'hésitez pas pour toutes les autres pièces de SKIKE.COM  
theghost78
Skiker 2eme classe

PostPosted: Thu 15 Dec - 20:57 (2011)    Post subject: test du twin Reply with quote

Hello,

Merci pour ces explications Manuel.
Je n'ai pas voulu prendre les Twin, tout de suite, car le prix est plus important, et je ne savais si ce sport allait me plaire.
Bon, ben maintenant , je sais, j'adore !!
Alors j'attends un peu, et j’essaierais de les prendre plus tard.
Mais j'aimerais bien faire un comparatif, avec les X Trail Rollski de chez Powerslide. Car eux aussi , laissent le talon libre.
Les roues sont de la même taille.Bon, c'est vrai, il faut ajouter une paire de chaussures de ski de fond, ainsi que les fixations.
Si quelqu'un a un avis la dessus... Okay

Victor
Skiker 1ere classe

PostPosted: Thu 15 Dec - 21:45 (2011)    Post subject: test du twin Reply with quote

Il faut tester avant d'acheter. MAIS OU ??
Tu sais que tu peux passer cher moi pour les SKIKES

A+ 
theghost78
Skiker 2eme classe

PostPosted: Thu 15 Dec - 21:53 (2011)    Post subject: test du twin Reply with quote

C'est clair que le mieux , c'est de tester.
Mais y a pas grand monde qui a ça en boutique, en région parisienne.
Si j'ai l'occasion je passerais chez toi pour voir tout ça Wink

Victor

PostPosted: Today at 12:41 (2019)    Post subject: test du twin

Back to top
Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Matériel -> Le Skike All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation