skike à gogos Forum Index
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour Guest, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: Commande passée ::
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Matériel -> Le Skike
Previous topic :: Next topic  
Author Message
theghost78
Skiker 2eme classe

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 25 Nov - 15:20 (2011)    Post subject: Commande passée Reply with quote

Hello,

Ben voilà, c'est fait!! J'ai passé ma commande ce jour.
J'ai pris la "version de base", à savoir le V07, je trouve que le prix est sympa, et me permettra d'essayer l'engin sans trop dépensé.
J'ai prix un peu de pièces détachées, à savoir, pneus  chambres à air, embouts de bâtons.
Voili, je devrais recevoir tout ça en milieu de semaine prochaine.

Je  ne manquerais pas de vous raconter ça.

Victor

PostPosted: Fri 25 Nov - 15:20 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
snowskike
Skiker Caporal

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 25 Nov - 22:23 (2011)    Post subject: Commande passée Reply with quote

Very Happy   La bienvenue Victor chez les  rares skikers . Eh bien c'est une bonne d'arrêter la clope et de passer à autre chose car rassure toi on a pas envie de reprendre tellement il faut garder la forme.
 Les V07 sont bien pour débuter et même aprés ,si tu as des soucis , n'hésitent surtout  pas à en parler,il y a des assidus  sur ce forum .Pour ma part ,j'ai eu beaucoup à apprendre de partout .J'ai vu que tu habitais à 50 bornes  (une bonne sortie d'été en skike) . Okay   Le skike ya ke çà d'vré ! Laughing
Back to top
theghost78
Skiker 2eme classe

PostPosted: Fri 25 Nov - 23:48 (2011)    Post subject: Commande passée Reply with quote

Hello,

Merci à toi !!!
C'est clair, que pour rester en forme, la clope c'est pas bon !! Et c'est pour ça que je ne veux plus y toucher !!!  De plus 1 mois de clopes, c'est le prix de mes skikes!! Okay
Il me tarde de les recevoir, pour pouvoir tester tout ça!! Je me dis que ça devrait pas trop mal se passer, étant donné que je pratique un peu le roller.
Je vois que tu es du 28, effectivement, c'est pas loin!! Y a des quoi rouler là bas ?
De mon côté je suis régulièrement dans le 27 (Ivry la Bataille ), et il y a une superbe voie verte, où je me régale en roller!! Il me tarde d'y tester mes Skikes !!
Sur St Quentin en Yvelines, on est pas mal non plus, il y a de belles pistes cyclables !!

Victor
Skiker Caporal

PostPosted: Sat 26 Nov - 08:10 (2011)    Post subject: Commande passée Reply with quote

Salut à tous  Very Happy
 Si tu as été roller alors çà aide évidemment mais le skike est autre chose ,les 4 membres travaillent synchronent et en harmonie .Je me suis jamais attardé sur les rollers ,pas manque de sécurité ( en skike roue placé à l'arrière et évite les chutes AR, freins précis)
Une superbe voie verte à Ivry la bataille ah bon! je l'apprends .Justement Je recherche toute les voies du pays là ou je me trouve. Eh ce moment ,je passe par de belles pistes en fotêt de Rambouillet pour pouvoir me faire un circuit  plus tard à l'abri du trafic mais quelquefois trop de feuilles (galère en montée).
Aprés 16 mois de pratique je dirais maintenant: En skike , plus qu'en vélo,il faut toujours être à la hauteur  PHYSIQUEMENT de ses ambitions suivant la sortie que l'on va  faire (mon souci nouveau)
 3 serrage velcro à droite et à gauche et Bon début Victor  Okay
Back to top
theghost78
Skiker 2eme classe

PostPosted: Sat 26 Nov - 11:21 (2011)    Post subject: Commande passée Reply with quote

Hello

Merci pour les conseils !! Okay
Effectivement, ce qui "m'inquiète " c'est la coordination bras-jambes.
Puis faut que je travail mes p'tits muscles, parce que ces derniers temps, ils étaient à l'abandon !! Very Happy

Oui, pour la voie verte, elle part des environs d'Ivry la bataille, et va jusqu'à pratiquement Dreux, en passant par Marcilly sur Eure, Croth, ...
Superbe voie, sauf en ce moment, avec les feuilles mortes. En roller, il y a des passages pas faciles.
Le goudron est superbe, la voie est large.

Victor
Skiker 2eme classe

PostPosted: Sat 26 Nov - 11:25 (2011)    Post subject: Commande passée Reply with quote

Re ,

Voilà un aperçu de la voie verte, au niveau d'Ivry.

victor

Skiker 2eme classe

PostPosted: Thu 1 Dec - 15:26 (2011)    Post subject: Commande passée Reply with quote

Hello,

Bon je viens de téléphoner, car je n'avais pas de nouvelle de ma commande. En fait, elle était retardée, car , il n'y avait pas les 2 pneus
que j'avais commandé en plus.
Du coup, la personne que j'ai eu a annulé ces 2 pneus commandés (en me remboursant aussi bien sûr) et je devrais avoir mon matos en
début de semaine prochaine !!
Arf, c'est long, il me tarde de les avoir !!

Victor
Skiker Caporal

PostPosted: Thu 1 Dec - 19:00 (2011)    Post subject: Commande passée Reply with quote

Coucou VICTOR  Very Happy
 Il vaut mieux commander Outre Rhin ce matériel  de SKIKE, çà marche mieux là bas........ !   Okay
Back to top
theghost78
Skiker 2eme classe

PostPosted: Thu 1 Dec - 19:26 (2011)    Post subject: Commande passée Reply with quote

Coucou Snow  Very Happy

Arf, tu as raison !!
Bon , ça fait 2 fois que je téléphone à cette société, l'accueil est nickel, les infos ont l'air correct.
Après , c'est pas très rapide.

Victor

PostPosted: Thu 1 Dec - 23:14 (2011)    Post subject: Commande passée Reply with quote

hey , snowskike et   theghost je vais voir mon pote à élancourt dimanche ; alors si ça vous  dit un petit essai du trailskate (prèvoir des chasussures de rando ) 

je crois ça serait possible vers 16h00 avec rv devant le golf de la base de loisir par exemple 
par contre j'aurai pas beaucoup de temps ; une heure max car je peux pas imposer ça a mes amis toute l'après midi
Back to top
theghost78
Skiker 2eme classe

PostPosted: Fri 2 Dec - 00:11 (2011)    Post subject: Commande passée Reply with quote

Hello,

Arf, suis pas là Dimanche !!! Je vais voir la famille !!!
Dommage, ça m'aurait bien plu de tester le trail !!!!
En tout cas, merci pour l'invitation, et j'espère que l'on aura l'occasion de le refaire , lorsque j'aurais mes skikes !!!
Comme ça, si tu n'as jamais essayé, tu pourras .

Victor
Skiker Caporal

PostPosted: Fri 2 Dec - 04:46 (2011)    Post subject: Commande passée Reply with quote

Very Happy    Merci pour l'invitation ! On remet çà à plus tard ..... pas la forme ....depuis que j'ai pris la pluie en skike lundi au Pouldu en Bretagne .Mes bonnes  chaussures SALOMON  ne sont pas étanches Exclamation
Back to top
theghost78
Skiker 2eme classe

PostPosted: Fri 2 Dec - 07:49 (2011)    Post subject: Commande passée Reply with quote

Hello Snow  Very Happy

Tu utilises des chaussures de ski de fond, dans tes skikes ?
J'avais vu des vidéos et lu des articles, qui en parlaient.
J'y ai pensé aussi. Je pense en prendre d'ici quelques temps (peux pas trop investir d'un coup, sinon Madame Evil or Very Mad )

Victor

PostPosted: Fri 2 Dec - 11:42 (2011)    Post subject: Commande passée Reply with quote

chaussures de fond = meilleure tenue du pied Okay
mais si il faut marcher prévoir une autre paire dans le sac à dos Evil or Very Mad
Skiker 2eme classe

PostPosted: Fri 2 Dec - 11:52 (2011)    Post subject: Commande passée Reply with quote

Merci du tuyau, je me prévoir ça dans mes prochains achats  Wink   Okay

Victor

PostPosted: Today at 12:32 (2019)    Post subject: Commande passée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Matériel -> Le Skike All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation