skike à gogos Forum Index
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour Guest, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: Commande passée ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Matériel -> Le Skike
Previous topic :: Next topic  
Author Message
theghost78
Skiker 2eme classe

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 8 Dec - 21:22 (2011)    Post subject: Commande passée Reply with quote

Hello,

C'est vrai que ça à l'air de le faire comme ça !!

Victor

PostPosted: Thu 8 Dec - 21:22 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
theghost78
Skiker 2eme classe

PostPosted: Thu 8 Dec - 21:31 (2011)    Post subject: Commande passée Reply with quote

Bon, rebelote, et encore un petit tour d'1/2 heure ce soir !!
Je suis parti en balade, autour de chez moi.
J'ai pris un trajet, que je fais en roller. Comme vous vous en doutez, sur le graton, y a pas photo, avec le skike c'est terrible Okay
Bon c'est vrai que c'est pas évident, entre la taille des bestioles, les bâtons. Il faut coordonner.
J'ai faillit me prendre un gadin, j'ai mis un bâton dans la roue de mon skike gauche Rolling Eyes
C'est plus lourd que le roller à emmener aussi.
Mais c'est vraiment sympa. Je pense une fois assimilé le patinage , on doit vraiment se régaler !
Ah oui, et un minimum de condition physique.

Victor
Skiker Caporal

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 8 Dec - 21:58 (2011)    Post subject: Commande passée Reply with quote

Bonsoir
 Tu es bien réaliste :c'est plus lourd à emmener
 Au début c'est classique ,cette faute de mettre un bâton à l'intérieur et aussitôt les mains au sol et  donc du sang au mains .En fait ,on  peut faire beaucoup de fautes en skike mais on ne tombe pas!  Ne jamais regarder la nenette sur un côté ,l'idéal est de mettre les yeux au sol 5 m devant soi .Il m'a fallu plus d' un an.. pour bien regarder derrière moi  ( surveillant les voitures qui me dépassent )tout en roulant .
Il faut coordonner synchrone et il te faudra du temps Victor Exclamation  Bravo pour ton courage  et ..... méprise cette clope Okay
Back to top
snowskike
Skiker Caporal

PostPosted: Fri 9 Dec - 19:07 (2011)    Post subject: Commande passée Reply with quote

Very Happy    Pour te répondre à ALF : Bonnes sensations pour ton dos effectivement!
 Maintenant pour ma part ,je ne ressens plus de douleurs de progression aprés mes sorties au repos . Mais seulement j'ai cette sensation de  saturer en fin de sortie  Crying or Very sad  sur le haut du corps (je suis cycliste de formation ou de déformation..lol. ?) Je pense qu'à l'effort, la colone verté doit rester en ligne au max en style coulée (difficile en montée) sinon le dos travaille dur.
 La muscu est rébarbative ,c'est juste ,plus besoin de planche à abdos,de rameur qui ne serve jamais à rien et de home trainer...mais en skike, il faut saisir l'occasion de sortir quand on peut . Okay
Back to top
theghost78
Skiker 2eme classe

PostPosted: Fri 9 Dec - 19:49 (2011)    Post subject: Commande passée Reply with quote

Hello  Very Happy

Je veux bien vous croire les gars, après ma 1/2 heure, d'hier, j'ai des courbatures aujourd'hui !!
C'est vraiment complet comme sport.
Si le temps le permet, demain j'en refais.

Victor

PostPosted: Sat 10 Dec - 00:15 (2011)    Post subject: Commande passée Reply with quote

tant que ça sera pas vendu chez decatlhon y a aura pas de moutons 

en attendant que ça nous empêche pas de nous amuser 

comparaison trailskate coyottes :
même vitesse , vrai sensation de glisse genre ski en trailskate, appuis plus précis et plus vifs  en rollerblade

http://www.youtube.com/watch?v=hUjiOMH_xUs

faudrait un coyotte a roues gonflable plus larges 
on aurait la vitesse d'éxecution permise par les rollers et le confort du trailskate 
Back to top
snowskike
Skiker Caporal

PostPosted: Sat 10 Dec - 09:00 (2011)    Post subject: Commande passée Reply with quote

Very Happy
 Ah c'est bien vrai ,tant que se  ne sera pas vendu à Decathlon....il n'y aura pas de moutons! On est... pour l'instant..... des êtes bizarres ,voir tarés pour certains,des pervers de la glisse car on nous voit avec des bâtons sur bitume ? çà nous empêche pas de nous amuser . Une remarque dans mon entourage que je n'apprécie guère: Lorsque l'on est plus tout jeune,il est plus normal..eh oui... de consommer à outrance  des anti-hypertenseurs    Embarassed  que d'essayer de  trouver le bon sport   Cool  qui nous convient vraiment pour ainsi vivre en bonne santé sans passer par des soins médicaux qui coûtent chers à tous et au système.
Notre culture sportive de masse est  bien maigre. Crying or Very sad
En attendant ,un rayon de soleil se pointe ce matin,tous à nos bâtons pour la voie du bien-être. A+   Okay
Back to top
theghost78
Skiker 2eme classe

PostPosted: Sat 10 Dec - 12:00 (2011)    Post subject: Commande passée Reply with quote

Hello Very Happy

De bien bonnes paroles !!!
Et oui, la masse, les moutons !!! 
Comme tu dis Alf, au moins ça nous empêche pas de nous amuser!!
Puis au moins ça nous laisse de la place Laughing

Bonne balade Snow !! Moi ce matin, c'était collège , avec réunion avec les profs!! Donc pas de balade.
Tant pis, j'en ferais plus tard, même si il fait moins beau.

Victor

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 11 Dec - 06:40 (2011)    Post subject: Commande passée Reply with quote

De toute façon imaginez-vous !

___Les pistes cyclable ou piétonnes envahis  par des  rollers avec bâtons , on se ferait vites sanctionné, 
on est tout juste toléré pour le moment car  pratiquement seul.

___ Avez-vous vu une course roller-ski  au départ !
sacré embouteillage de bâton, n'est-ce pas!
      Et là c’est juste des rollers-ski  expérimenté !
      Imaginez maintenant le même départ avec des skieurs lambda et en en plus des vélos et des piéton ou des poussettes bébé….

___ Je crois qu’il vaut mieux qu’on en profite comme ça et pourvu que cela dur 
Back to top
Visit poster’s website MSN
theghost78
Skiker 2eme classe

PostPosted: Sun 11 Dec - 22:02 (2011)    Post subject: Commande passée Reply with quote

Hello la compagnie  Very Happy
Tu as raison Papy, vu sous cet angle, finalement, on est mieux comme ça Wink

aujourd'hui , suis passé à la station service, pour le gonflage. Oups, j'avais 2 bar !!!  Aller hop, j'en ai mis 3 autres!!
Impossible d'aller au delà.
Je vais aller acheter une pompe, car celle que j'ai ne va pas.
J'ai vu au GO... une pompe pour les amortisseurs de vtt et ça va jusqu'à 30 BAR, 400 PSI.

Demain, en sortant du taf, je test tout ça et je vous raconte.

Victor
Skiker Caporal

PostPosted: Tue 13 Dec - 09:21 (2011)    Post subject: Commande passée Reply with quote

Top  Idea  : Je me suis mal fait comprendre.Ne pas confondre avec grand rassemblement .Le sport de masse consiste par définition à faire bouger le corps pour le plus grand nombre.Je voulais dire,si nous avions le sport de masse alors nous aurions un peu plus de pratiquants dans notre sport favori . Very Happy
Le sport de masse regroupe toutes les activités sportives que l'on pratique surtout pour rester en bonne santé et entretenir sa forme physique. Pas de malentendu....  Okay
Back to top
theghost78
Skiker 2eme classe

PostPosted: Tue 13 Dec - 21:28 (2011)    Post subject: Commande passée Reply with quote

Hello,

Pas de soucis Alf Wink

Alors aujourd'hui, achat d'une pompe, pas trop grande, histoire de pouvoir la mettre dans le sac.
J'ai donc pris, celle de Go S.. Impec, facile à utiliser, gonflage au top !!
Si je peux demain, test du skike sur le terrain, avec enfin 6,3 bars.
Ah oui, j'ai pris aussi une petite paire de mitaines histoire d'avoir du confort avec les bâtons.

Voili

Victor

PostPosted: Tue 13 Dec - 23:28 (2011)    Post subject: Commande passée Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?v=oH3VLZFIGW0

j'ai fait le même chemin au bois en rollerblade et en coyottes , avantage trailskate  plus rapide en tout terrain et plus passe partout 
je rtrouve plus ma mini pompe  

Back to top
papy

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 14 Dec - 07:01 (2011)    Post subject: Commande passée Reply with quote

alf wrote:

http://www.youtube.com/watch?v=oH3VLZFIGW0

j'ai fait le même chemin au bois en rollerblade et en coyottes , avantage trailskate  plus rapide en tout terrain et plus passe partout 
je rtrouve plus ma mini pompe  

Salut tu triche un peu Alf !

___ Rolling Eyes  C’est les coyotes qui sont prévu sans bâtons, essaye les  coyotes sans bâtons aussi et tu verras !

Okay  Je suis  FAN  inconditionnel des  coyotes, donc pas impartial du tout   Mort de Rire

Bonnes balades Mr. Green
Papy69100
Back to top
Visit poster’s website MSN
alf

PostPosted: Wed 14 Dec - 17:53 (2011)    Post subject: Commande passée Reply with quote

c'est vrai je triche un peu  
les coyottes m'ont épaté sur route, fatiguant mais efficace 
quand au tout terrain bien sur l'herbe grace au roues alignées qui survolent les mottes mais dans la boue avantage trailskate , c'est normal du a la surface de contact au sol 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:12 (2019)    Post subject: Commande passée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Matériel -> Le Skike All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation