skike à gogos Index du Forum
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skike à gogos Index du Forum -> le skike dans tous ses états -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spyderskike
Skiker 2eme classe

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:37 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour;
Mon prénom est Dominique, j ai 45 ans , j habite le Val de Loire, je pratique surtout le cyclisme en compétition mais l hiver je fais du roller et du footing.J avais l intention de me payer une paire de roller en ligne de course mais en faisant les sites de vente , je suis tombé sur le roller tout terrain et ça me branche. Seulement j 'aurai aimé en voir, et pourquoi pas en essayer avant de les acheter mais je ne connais personne qui en posséde  dans mon entourage et pas de point de vente dans ma région enfin je ne pense pas.

Est ce qu' un menbre du groupe habite le 49.44.72.37.79.86.53; départements  proches de mon domicile, serait prêt à me faire une démonstration ou m'accorder un essai ? ou s ' il y a des vendeurs en occasion , je regretterai moins mon investisment si financierement cela me coûte moins cher.

Vous souhaitant à tous une bonne soirée et à plus.
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theghost78
Skiker 2eme classe

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:52 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue en ces lieux Dominique !!

Désolé, j'habite trop loin !!! Sauf si un de ces jours tu passes en IDF.
Tu as des annonces sur Leboncoin Wink
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/255737968.htm?ca=12_s

Victor
Skiker 2eme classe

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:01 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Merci, THEGHOST78
je vais surveiller les petites annonces en attendant . Laughing
theghost78
Skiker 2eme classe

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:05 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Oui, il faut regarder régulièrement les petites annonces.
Tu finiras par trouver.
Mais si tu regardes l'annonce, qu j'ai mise dans le précédent post, Les skikes à 120 euros. Il n'y a pas les bâtons. Tu ajoutes le prix des bâtons, le transports, tu n'est pas loin du prix du neuf .

Victor
PS :Sympa ton Can AM !!!  Okay
Skiker 2eme classe

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:27 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

effectivement , j'avais fait le calcul , sur le site de Kite tek il y a le modéle VX SOLO + BATONS CARBONE à 355 euro en promo pack , qu' est ce que tu penses de ce modéle et quelle différence avec le VX TWIN ????
merci pour le Spyder Can am, ça ça arrache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
theghost78
Skiker 2eme classe

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:37 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Alors le Twin a le talon qui est articulé, ça te permet d'avoir le même pas qu'en ski de fond.
D'après un autre membre (Alf) qui a modifié dans ce sens, son trailskate, ça apporte pas mal de choses.
Mais je ne peux t'en dire plus.Je n'ai que de faibles connaissances, et théorique en plus.
Des personnes plus qualifiées que moi pourrons je pense te répondre.

Victor

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:52 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

spyderskike a écrit:
effectivement , j'avais fait le calcul , sur le site de Kite tek il y a le modéle VX SOLO + BATONS CARBONE à 355 euro en promo pack , qu' est ce que tu penses de ce modéle et quelle différence avec le VX TWIN ???? merci pour le Spyder Can am, ça ça arrache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://skike-a-gogos.xooit.com/t217-le-twin.htm?q=#p2021

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skike à gogos Index du Forum -> le skike dans tous ses états -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation