skike à gogos Forum Index
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour Guest, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: Une grenobloise en Espagne ::

Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> le skike dans tous ses états -> Bienvenue
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sev
Skiker 2eme classe

Féminin

PostPosted: Thu 5 Jan - 15:20 (2012)    Post subject: Une grenobloise en Espagne Reply with quote

Bonjour à tous !

Voilà, après avoir avidement lu bon nombre de vos conversations, je me suis finalement inscrite sur ce forum.
Je m'appelle Séverine, j'aurai 25 ans dans quelques jours et je vis à Barcelone. Je pratique le roller depuis un bon moment, c'est un sport que j'adore et que j'aimerais pouvoir pratiquer sur autre chose que du bitume... comme ces nombreuses voies vertes ou "ronda verde" par ici, qui passent d'une partie goudronnée à une partie en graviers sans crier gare... Donc, j'étais à la recherche de "rollers tout terrains/chemins", et je crois avoir trouvé dans le Skike ce qui me conviendrait. J'aime également le ski de fond (originaire des montagnes !) et j'ai l'impression que le Skike est un joyeux mélange entre ces deux sports, plus complet que le roller et praticable sans neige...

Il ne me reste plus qu'à choisir un modèle, et pour ça je crois que vous pourrez peut-être m'aider... J'ai vu qu'il y avait plusieurs marques et plusieurs modèles. A priori je suis plutôt intéressée par ceux qui n'ont pas de chausson intégré, et je voudrais pouvoir passer sur des chemins accessibles en VTC... Mais je vais peut-être plutôt lancer un sujet dans la rubrique "matériel" !

À bientôt !

PostPosted: Thu 5 Jan - 15:20 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> le skike dans tous ses états -> Bienvenue All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation