skike à gogos Forum Index
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour Guest, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: 27/07/2008 Concentration (île de France) ::

Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Sorties -> Balades,sorties...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
old wheely

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jul - 05:41 (2008)    Post subject: 27/07/2008 Concentration (île de France) Reply with quote

De roller à Montigny le Bretonneux. Le programme : Départ donné à 11h00 au bassin de La Sourdrerie, parcours boucle à allure sympa (un petit tour dans Saint Quentin en Yvelines), arrivée au bassin de La Sourdrerie vers 13h00 et enfin pique nique convivial sur place, à l'issue. Nombre de participants, maximum théorique attendu, évalué à environ 300 personnes (mais avec les vacances, chuis pas sûr qu'il y en aura autant). Okay

Je posterai tous les détails quand je les aurai reçus. Votre serviteur sera certainement l'unique skiker parmi tous ces rollers. Very Happy   Un de mes voisins est un des organisateurs et il tient à ma présence "skikesque"...Je vais essayer de faire bonne...ça ne sera que ma 4ème séance... Cool

Avis aux amateurs ! Wink

PostPosted: Fri 25 Jul - 05:41 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
old wheely

Masculin

PostPosted: Sun 27 Jul - 19:20 (2008)    Post subject: 27/07/2008 Concentration (île de France) Reply with quote

Le petit compte rendu :

Temps chaud et lourd (du moins à mon goût), un parcours ambitieux (entre 20 et 30 km pour les plus aguerris), des gens sympa et une ambiance familiale (25 partants, vacances oblige).

Je n'ai accompagné ces "fusées" que sur quelques km, z'allaient trop vite pour le novice que je suis. J'ai bien essayé de m'accrocher mais on ne patine pas dans la même catégorie. La chose, pour moi, est claire : y a les voitures et les camions... Laughing   Laughing   Laughing

Il faut que je progresse dans la maîtrise du pas de patineur (manque d'efficacité flagrant) et que j'améliore ma condition sportive ( c'est fou ce qu'on la perd vite,arghhh Rolling Eyes )

Mais je recommencerai. Au bilan, même si j'ai été rapidement décroché, je sais où je dois progresser et cela m'a permis d'accomplir une sortie d'une dizaine de km. Pour une 5ème séance (éh oui, je me suis fait la 4ème le samedi après midi, 5-6 km), je trouve ça pas mal. Okay
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 4 Aug - 09:32 (2008)    Post subject: 27/07/2008 Concentration (île de France) Reply with quote

je vois que tu deviens un pur un dur un vrai

Masculin

PostPosted: Fri 8 Aug - 18:16 (2008)    Post subject: 27/07/2008 Concentration (île de France) Reply with quote

un tatoué ! Wink

PostPosted: Today at 04:19 (2019)    Post subject: 27/07/2008 Concentration (île de France)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Sorties -> Balades,sorties... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation