skike à gogos Forum Index
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour Guest, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: presentation ::

Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> le skike dans tous ses états -> Bienvenue
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MICASKIKE
Skiker 2eme classe

Masculin

PostPosted: Sat 28 Jan - 16:24 (2012)    Post subject: presentation Reply with quote

bonjour à tous.
novice dans le milieu du skike je souhaiterai evoluer, mais sur angers ou je reside j'ai l'impression d'etre un peu seul....
je fais un peu de sport à côté,ce qui me pose moins de probleme mais je decouvre de nouveau muscle quand même... Very Happy je galere quand meme...²
je serai heureux de rencontrer des utilisateurs de skike dans le maine et loire...
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Jan - 16:24 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alf

PostPosted: Sat 28 Jan - 23:00 (2012)    Post subject: presentation Reply with quote

salut! 
en 2009 j'ai fait tours st nazaire en dirtsurfer nordique  
les bords de loire c'est très sympa sauf qu'il faut prévoir  bateau gonflable pour passer à certains endroits quand on s'est perdu  Crying or Very sad
Back to top
snowskike
Skiker Caporal

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 29 Jan - 19:16 (2012)    Post subject: presentation Reply with quote

Coucou à toutes & tous  Bienvenue MICASKIKE Laughing
 Eh bien tous les deux on évolue seul ou presque chacun dans notre département .Si tu es novice,il est bien normal que " tu galères   Embarassed  " ce sentiment que tu as va disparaître si tu sais ne pas brûler les étapes,il faut bosser sérieux. De nouveaux muscles ,alors là bien vrai ! Quand on a fait le choix de débuter en skike,il faut croire à sa progression si les sorties peuvent être régulières et se donner de l'intérêt pour cette pratique car rien n'est facile mais tout est possible! .
Le temps si clément en janvier, mangeur de bitume j'ai pu parcourir 200kms sans jamais de sentiment d'ennui parce que ludique et euphorisant .Maintenant si je peux faire des rencontres...., à vos bâtons quelque part? Okay  A bientôt
Back to top
skikemaniak

PostPosted: Mon 30 Jan - 07:41 (2012)    Post subject: presentation Reply with quote

Bienvenue à Micaskike.

PostPosted: Today at 12:31 (2019)    Post subject: presentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> le skike dans tous ses états -> Bienvenue All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation