skike à gogos Forum Index
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour Guest, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: Un palois s'y colle ::

Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> le skike dans tous ses états -> Bienvenue
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marcharoues
Skiker 2eme classe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 2 Feb - 14:51 (2012)    Post subject: Un palois s'y colle Reply with quote

Bonjour à tous, 

Je suis de Pau la petite ville de en bas à gauche sur la carte et en face des Pyrénées, qui pratique la marche nordique en belle saison et le ski de fond en hiver, originaire de Périgueux.

J'ai découvert le skike sur Youtube et ça m'a plus, plus ludique que le ski de fond sur roues d'été avec une pett côté "tout terrain" qui me plaît bien, et puis c'est sur pneu, ça change des roulement à billes.

Je viens de commander ma première paires.

Pas vu de skikers dans mon coin , mais j'ai bien l'intention de me faire de belles balades, montées à pieds les skikes sur le dos et descentes de rêves à faire.

Aujourd'hui il fait moins six, une fine pellicule de neige, les skikes risquent de déraper un peu.

Il faudra que je vois ce qu'il faut comme chaussures, j'ai des chaussures de rando montantes.

marcharoues pour le forum, mon vrai prénon c'est Théo ou Ted.

PostPosted: Thu 2 Feb - 14:51 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
snowskike
Skiker Caporal

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 3 Feb - 08:29 (2012)    Post subject: Un palois s'y colle Reply with quote

La  Bienvenue au club Ted  Very Happy
  A chacun sa manière de rencontrer l'existence des skike , toi sur youtube..moi dans la soute d'un camping car .....L'essentiel ..que çà nous percute,nous interpelle quelque part pour vraiment pratiquer utiliser tous les champs d'actions de cette discipline hélas méconnue,exaltante,ludique,euphorisant. A toute difficulté rencontré même dans le détail  ,il y a la solution avec les moyens d'aujourd'hui ,et ne pas renoncer pour rien .
Par ailleurs ,la cagoule et les MOUFFLES  en ce moment  est indispensable pour sortir approchant les - 10° favorable au tout chemin ( car gelé) Au fait ,pas de nouvelle de PAPY  de quoi s'inquiter!A+++++ Okay

Back to top
alf

PostPosted: Fri 3 Feb - 17:45 (2012)    Post subject: Un palois s'y colle Reply with quote

bienvenue! 

si j'arrive a finir compostelle je passerai pas loIn de pau  en trailskate 
mais ça sera d'ici quelques années ..

pour aller dans la montagne :

http://www.youtube.com/watch?v=EgoagxRWTnA&feature=endscreen&NR=1

http://www.spiegel.de/flash/flash-24930.html
Back to top
marcharoues
Skiker 2eme classe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 12 Feb - 15:13 (2012)    Post subject: Un palois s'y colle Reply with quote

Ca y est j'ai mon skike tout neuf.
La neige à quitté Pau, froid glacial, idéal pour un premier test.
Casque vélo: ok
Gants: ok
Bonnet: ok
Chaussures: hmm, chaussures de petite rando, un peu gros.
Coudes et genoux , rien pour le moment mais bon, on essaiera d'éviter la chute sur bitume glacé.
Skiker Caporal

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 12 Feb - 18:33 (2012)    Post subject: Un palois s'y colle Reply with quote

Salut MARCHAROUES  Very Happy
 Je suis ravi et te souhaite un bon début mais prends les bâtons quand même...sans en laisser un à l'intérieur du pied (la chute probable )  en revanche ,on ne tombe normalement pas à l'arrière . Surtout débute sur bitume à l'abri de tous mouvements de circulation pour tes premiers kilomètres relaxes (piste,ancien bout de route,parking désert) çà t'évitera les désagréments  Crying or Very sad   et tu auras ainsi envie de progresser .A ++++  Okay
Back to top
alf

PostPosted: Sun 12 Feb - 20:12 (2012)    Post subject: Un palois s'y colle Reply with quote

cool tu vas t'amuser 

http://www.youtube.com/watch?v=WbhFsc2PNzw

mbs comp avec du pop, j'avançais plus facilement en mtb qu'avec les coyottes 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:29 (2019)    Post subject: Un palois s'y colle

Back to top
Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> le skike dans tous ses états -> Bienvenue All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation