skike à gogos Index du Forum
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: règion lyonnaise ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skike à gogos Index du Forum -> le skike dans tous ses états -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kazy
Skiker 2eme classe

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:20 (2012)    Sujet du message: règion lyonnaise Répondre en citant

bonjour,
je souhaiterais rencontrer des skikeurs sur la règion lyonnaise pour une initiation; je ne possède pas de skike mais je voudrais essayer pour voir si par la suite çà vaut le coup que j'investisse dans une paire de skike...
cette année je viens de decouvrir le ski de fond skating donc mon but serait de m'améliorer via le skike pour mieux maîtriser ma saison 2012-13 en ski de fond skating...
je vous remercie d'avance a+
j'ai 40 ans...(homme)
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eric
Skiker 2eme classe

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 08:46 (2012)    Sujet du message: règion lyonnaise Répondre en citant

bonjour

essai possible et gratuit sur dijon avec conseils,
vente d'occsion
contacte moi rollerskifrance(at)gmail.com
cordialement
eric
Visiter le site web du posteur
kazy
Skiker 2eme classe

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 08:55 (2012)    Sujet du message: règion lyonnaise Répondre en citant

eric a écrit:
bonjour
essai possible et gratuit sur dijon avec conseils,
vente d'occsion
contacte moi rollerskifrance(at)gmail.com
cordialement
eric

bonjour et merci

ok je vous contacterais pour ce week end : dimanche et en plus je ne connais pas Dijon

c'est votre site alors : http://rollerskifrance.over-blog.com/categorie-11032218.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: règion lyonnaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skike à gogos Index du Forum -> le skike dans tous ses états -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation