skike à gogos Forum Index
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour Guest, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: Quelle diférence de maintien entre le V07 et le VX? ::

Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Matériel -> Le Skike
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dupont33
Skiker 2eme classe

PostPosted: Thu 12 Apr - 12:48 (2012)    Post subject: Quelle diférence de maintien entre le V07 et le VX? Reply with quote

Bonjour à tous,

Y-a-t-il une grande différence de maintien entre le V07 et le VX avec les nouvelles attaches?

à+
Dupont...
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Apr - 12:48 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LUCHO
Skiker 2eme classe

Masculin

PostPosted: Sat 1 Sep - 18:06 (2012)    Post subject: Quelle diférence de maintien entre le V07 et le VX? Reply with quote

Salut ! Réponse un peu tardive !

J'ai les deux modèles , et lorsque j'ai reçu mes skikes vx, ( je pratique essentiellement sur route ) , je me suis senti très mal à l'aise surtout au niveau de la fixation sur le tibia, trop rigide et très inconfortable.
J'ai donc mis celle du v07 sur le vx, je n'ai gardé que celle du milieu ( le serrage le plus important ) , celle de l'avant ne me semblant pas indispensable j' ai remis la sangle v07 mais je le rappelle je ne pratique que sur route ( genre ski roue ). Il est sûr que pour une pratique genre ski de descente les fixations VX sont plus efficaces. Tout dépend aussi des chaussures utilisées pour " skiker "
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:27 (2019)    Post subject: Quelle diférence de maintien entre le V07 et le VX?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Matériel -> Le Skike All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation