skike à gogos Forum Index
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour Guest, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: Présentation Gbill ::

Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> le skike dans tous ses états -> Bienvenue
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gbill
Skiker 2eme classe

PostPosted: Tue 15 May - 18:38 (2012)    Post subject: Présentation Gbill Reply with quote

Bonjour aux 113 membres,

54 ans 0,103 tonne seul à pratiquer dans le Sud Luberon 
V07 silver, les plus beaux à mon avis
1 Duster pour attraper les meilleurs spots (blague)

Issu du skating ski, la technique de pratique absolument identique, 1 sortie par semaine (ou presque)
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 May - 18:38 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alf

PostPosted: Wed 16 May - 13:38 (2012)    Post subject: Présentation Gbill Reply with quote

salut,
j'avais l'idée de traverser le lubéron l'ete dernier
y a un sens ou malgré les montées on est a 70 p cent de decentes !
finalement j'ai fait le début de compostelle que je vais continuer cet été par la mer depuis hossegor mais en mountainboard vraisemblablement

les fondeurs ont un gros avantage pour démarrer le skike et puis ça fait des économies de fart

a bientôt
Back to top
Gbill
Skiker 2eme classe

PostPosted: Wed 16 May - 19:32 (2012)    Post subject: Présentation Gbill Reply with quote

En fait skiker dans le Luberon est quasi impossible compte tenu de l'etat des chemins : gros caillous sur terrain friable ...
Avec nos VTT, on casse enormement de materiel aussi il faut mieux aller dans les alpes ou les pyrenees.
Back to top
Gbill
Skiker 2eme classe

PostPosted: Wed 16 May - 19:40 (2012)    Post subject: Présentation Gbill Reply with quote

Je complete : sur le dos du petit luberon, il y a un route de mauvais goudron qui va de la foret des cedres jusqu'a Robion, grosse descente pour fondus ...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:19 (2019)    Post subject: Présentation Gbill

Back to top
Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> le skike dans tous ses états -> Bienvenue All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation