skike à gogos Forum Index
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour Guest, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: Nouvel arrivant sur le site ::

Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> le skike dans tous ses états -> Bienvenue
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PAD
Skiker 2eme classe

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jul - 14:36 (2012)    Post subject: Nouvel arrivant sur le site Reply with quote

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site alors comme tout un chacun je me présente .....non je ne m'appelle pas Henri !!!
Je fais du trail depuis plusieurs années, courses longues vu mon âge (49 ans), marathon du mont blanc, marathon des causses, des burons, la Pastourelle .....enfin beaucoup de belles courses dans de bien beaux endroits. Malheureusement des problèmes de genou m'obligent à regrets à changer d'activité. Je me dirige donc vers la marche nordique pour laquelle j'ai obtenu un diplome d'initiateur. C'est durant cette formation que j'ai eu vent du skike. Le petit film présenté montrait un skikeur pratiquant la discipline en sous bois et là je me suis dis, ça c'est tout à fait ce qu'il me faut!! J'ai donc commencé mes recherches pour tomber sur ce site.
A ce jour je ne suis pas encore équipé et j'aimerais avant de me lancer trouver quelqu'un pour m'apprendre les rudiments de l'activité. J'habite dans l'essonne, si vous connaissez un formateur, je suis preneur. D'autre part, dans les quelques messages lus, j'ai l'impression de peu d'entre vous pratiquent en nature, est ce la réalité? Cette discipline est elle uniquement faite pour le goudron?
Merci de vos réponses.

Amicalement,

PAD

PAD
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Jul - 14:36 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alf