skike à gogos Forum Index
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour Guest, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: Petite présentation ::

Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> le skike dans tous ses états -> Bienvenue
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ben1002
Skiker 2eme classe

PostPosted: Mon 30 Jul - 14:17 (2012)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes

Petite présentation d'un nouveau skiker dans le 25 (Pontarlier)

Je viens d'acheter ma première paire de skike (skike vX TWIN ) presque par hasard

Je me remets au ski nordique après de nombreuses années de descente et je cherchais un moyen de m'entrainer pendant l'été

J'avais décidé de ressortir mes rollers mais sans grande motivation, et là je tombe sur une paire de skike, très peu servi sur un site d'annonce bien connu. Ni une ni duex, prise de rdv et achat dans la foulée.

Pour l'instant réglage complet, véridfication et préparation des batons.

Premier essai le week-end prochain, on va rigoler sur une voie verte à deux pas de chez moi

Si d'autres skiker sont dans le coin, je suis intéressé par des échanges et conseils.

A bientot sur le forum
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Jul - 14:17 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
skikemaniak

PostPosted: Mon 30 Jul - 14:43 (2012)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Salut voisin,
(100 bornes quand même)
Je skike (et je skie) du coté de Jura sud et Granvaux.
Il y a d'autres pratiquants dans les environs (25, 39, 21, 01...) mais la densité reste faible ...
J'avais tenté un rassemblement il y a quelque temps :

http://skike-a-gogos.xooit.com/t96-RENCONTRES-JURASSIENNES.htm
Skiker 1ere classe

Masculin

PostPosted: Wed 5 Sep - 05:40 (2012)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

salut à tous, cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu faire un tour par ici... Je crois que j'ai pas  mal de retard dans les messages non lus... Je ressors tout juste les skikes pour la préparation de la saison 2012-2013... (enfin depuis mi juillet quand même !!!)

Bienvenue ben1002. Je suis voisin moi aussi (30 km de Mouthe). 
Back to top
Visit poster’s website
skikemaniak

PostPosted: Wed 5 Sep - 12:23 (2012)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Un revenant !

Salut Norbert.
Skiker 1ere classe

Masculin

PostPosted: Wed 5 Sep - 14:13 (2012)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Oui, c'est moi !
Salut skikemaniak... 
Je vois que toi t'as pas lâché le morceau... C'est bien ! 
De mon côté aussi j'ai fait quelques bornes ces deux dernières années, mais c'est que côté clavier et skike à gogo, j'avais un peu lâché l'affaire.
Mais bon, on y revient finalement !!! 
Par contre je ne t'ai toujours pas croisé sur mes spots à skike... Tu en fais où en ce moment ?
Back to top
Visit poster’s website
alf

PostPosted: Wed 5 Sep - 17:13 (2012)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Salut a tous. Norbert j aimerai bien avoir ton avis sur le classique en skike
Back to top
norbert
Skiker 1ere classe

Masculin

PostPosted: Wed 5 Sep - 17:28 (2012)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Salut Alf,
je t'avouerai que je n'ai jamais essayé cette bête là en classique (la roue antirecul est un peu chère et je ne sais pas si on retrouve le vrai mouvement du classique avec le manque de liberté à la cheville ???). Quand je veux faire du classique, je prends donc des ski-roues classiques, et je dois bien avouer que je ne suis pas rassuré de partir sans freins... Donc c'est une configuration qui se présente peu... Je fais beaucoup de skike en skate (et j'adore quand c'est plat et plat montant en pas de 1; en pas de 2 vitesse élevée). Mais j'ai une très fâcheuse tendance à serrer les fesses en descente (ce qui ne sert à rien pour freiner vu mon expérience !)
Back to top
Visit poster’s website
alf

PostPosted: Thu 6 Sep - 06:41 (2012)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Dommage. Avec un cintre et un elastique ca marche aussi
http://skike-a-gogos.xooit.com/t288-fourche-anti-recul.htm#p2651

Les ski roue c est tentant mais en rooues e gonflable on est a 3 kg chaussure comprise
Back to top
skikemaniak

PostPosted: Mon 10 Sep - 15:05 (2012)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Salut,
Un méchant lumbago m'a pourri la fin de ma saison de skating et le début de celle de skike.
Début 2012 calme donc. Norbert, je me suis approché de ton territoire pendant l'été avec mon dirtsurfer le long des lacs de maclu, mais pas plus.

PostPosted: Today at 05:11 (2019)    Post subject: Petite présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> le skike dans tous ses états -> Bienvenue All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation