skike à gogos Forum Index
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour Guest, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: Casse skike V07 ::

Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Matériel -> Le Skike
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fra Angelico
Skiker 2eme classe

Masculin

PostPosted: Thu 23 Aug - 19:09 (2012)    Post subject: Casse skike V07 Reply with quote

Ce midi, je m'apprète à démarrer mon sport favori sous le soleil estival lorsque patatras ma roue avant gauche se dérobe
après inspection du skike il apparaît que les dégats sont irréparables : une patte de support de la roue a rompu net
j'ai achetés mes skike V07 en 2009
à priori, je pense que je suis hors garantie
sur le site skike, j'ai vu que des poutres skike V07 sont en vente à 42 €
es ce que quelqu'un sait si cette poutre pourra se monter sur mon matériel qui date de 2009 ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Aug - 19:09 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
snowskike
Skiker Caporal

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 25 Aug - 11:45 (2012)    Post subject: Casse skike V07 Reply with quote

Bonjour à tous  Very Happy  

Il m'est arrivé cette même casse de cette chape de la  roue avant en  glissade sur plaque d'égoût mouillée  Mad  . Comme toi ,hésitant à en acheter une sur le site skike la crainte de me tromper ,j'ai pu réparer(plaques vissées) et çà tient en deuxième paire .
Sachons qu'il se vend pour renforcer cette chape avant , un renfort ( 8e) mais là je ne peux affirmer si c'est montable sur le V07 120 .
Il faut donc installer la bonne poutre évidemment , le site skike en vend Question   Shocked
FRA  ANGELICO ,au plaisir de te lire sur le skike à gogos  pour échanger et pas seulement intervenir en cas de soucis. Laughing   Okay
Back to top
Fra Angelico
Skiker 2eme classe

Masculin

PostPosted: Sat 25 Aug - 22:21 (2012)    Post subject: Casse skike V07 Reply with quote

Bonsoir

J'ai pris le risque de commander la poutre ( appelée black frame left ) sur le site skike
ainsi que les boulons d'articulation en espérant ne pas m'être trompé Neutral
je te tiens au courant snowskike sur la suite des évènements

Okay
Back to top
Fra Angelico
Skiker 2eme classe

Masculin

PostPosted: Fri 31 Aug - 12:57 (2012)    Post subject: Casse skike V07 Reply with quote

J ai reçu ma nouvelle poutre skike V07
Délai de livraison 1 semaine correct
Remontage sur mon skike sans difficultés
À part le fait que je me suis trompé dans la commande
Des ankle béa rings : j ai achetés ceux du VX
conclusion : j ai remonte les anciens
Quelqu un est il intéresse par 2 ankle bearings pour skike VX ?
J ai remarque que mes roues avant étaient auparavant
Réglées dans la position la plus avancée : cela explique
Peut être la rupture dont j ai été victime
Enfin dernier point : les frais de livraison sont plus élevés
Sur le site skike que sur le site xskating
Back to top
snowskike
Skiker Caporal

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 1 Sep - 06:13 (2012)    Post subject: Casse skike V07 Reply with quote

Il vaut mieux  avoir la roue avant la plus proche du bout de la chaussure ,je suis à 5mm et çà va !  On ne peut  se permettre que des petits sauts si l'on veut garder nos skikes intacts sans déformation   . Le parallèle en descente schuss les avant bras sur nos genoux revèle le bon réglage de tout l'engin (pronation ,suplination,état des roulements,usure des pneus,serrage des velcros^ect..)) les sensations changent d'une sortie à une autre. Okay  
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:50 (2019)    Post subject: Casse skike V07

Back to top
Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Matériel -> Le Skike All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation