skike à gogos Forum Index
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour Guest, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: Bonne Année 2013 ::

Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Suggestions -> Vos remarques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
snowskike
Skiker Caporal

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 2 Jan - 17:31 (2013)    Post subject: Bonne Année 2013 Reply with quote

Je  souhaite à tous les skikeurs s'il y en a encore.. une bonne Année 2013 . Okay
  De combien,cette activité physique suscite si peu d'intétêt  et d'enthousiasme ,il faut sûrement que la pratique du skike s'inscrive dans un cadre de montagne et encore... sinon on la boude ailleurs!
 En attendant de l'engouement pour le ski roues ,je sors 2 fois par semaine s'il ne pleut pas bref le blackarmada s'use plus vite que mon moral .  Ayant pratiquer le vélo toute ma vie ,j'ai seulement parcouru 150 kms en 2012 et j'ai constaté ma forme équivalente des autres années.
Pas de nouvelle de PAPY  ?  A bientôt j'espère

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Jan - 17:31 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alf

PostPosted: Thu 3 Jan - 19:27 (2013)    Post subject: Bonne Année 2013 Reply with quote

apres avoir bricole mes trailskates j ai finis par ne faire que du mountainboard avec paddle    c est parfaitement polyvalent  kite, ballade, windskate 
j ai revendu les coyottes, le reste va suivre et tester les rollkas qui sont bon qu au kite ou descente et extremement tout terrain

bonne annee a tous     
Back to top
skikemaniak

PostPosted: Mon 28 Jan - 13:06 (2013)    Post subject: Bonne Année 2013 Reply with quote

Bonne année à tous (enfin, ceux qui restent)
Pour l'instant les skikeurs jurassiens skient.
Skiker Caporal

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 1 Jan - 17:54 (2014)    Post subject: Bonne Année 2013 Reply with quote

En cette FAMEUSE ANNEE  ..14   2014  je souhaite une grande mobilisation à nos futurs skikeurs (es) et aussi à ceux qui pratiquent déjà !  Okay
    Beaucoup de bonheur ! Et forcément la santé sera au RDV  Very Happy
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:22 (2019)    Post subject: Bonne Année 2013

Back to top
Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Suggestions -> Vos remarques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation