skike à gogos Index du Forum
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: skikeur vendéen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skike à gogos Index du Forum -> le skike dans tous ses états -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grizzly
Skiker 2eme classe

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 23:25 (2013)    Sujet du message: skikeur vendéen Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Patrice, j'ai 41 ans et je vis en Vendée (région de Challans). Je pratique depuis 3 ans le running, mais en raison de tendinites à répétition entre chaque footing il me faut deux jours complets sans pratiquer.

Je cherchais donc un sport d'endurance complémentaire et j'ai découvert le skike sur Internet.

J'ai reçu, voilà un peu plus d'un mois mes VX TWIN.

J'en suis à plus d'une dizaine de sorties, et ce n'est que du bonheur. Je suis de plus en plus à l'aise. Je fais des parcours d'environ 50mn, c'est bien suffisant pour l'instant, car j'en ressort crevé. Mais c'est le but recherché : une bonne fatigue.

Tout le haut du corps travaille (triceps, épaules, pectoraux....) chose que je ne connaissais pas avant, pas de choc, bref que du bonheur.....

S' il y a d'autres pratiquants dans la région, n'hésitez pas à vous faire connaître.

A bientôt.

Patrice
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 23:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alf

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 14:45 (2013)    Sujet du message: skikeur vendéen Répondre en citant

salut

tu as essayé le classique ?
grizzly
Skiker 2eme classe

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 16:52 (2013)    Sujet du message: skikeur vendéen Répondre en citant

Oui, mais niveau attache ça me plaisait pas trop, j'étais mal à l'aise. Par contre il est vrai que je ne me suis pas encore servi de la fonction qui permet de décoller le talon de la platine. Je pratique seulement le "skating" je crois que c'est comme ça qu'on dit ? Dans les passages plus étroit, j'avance seulement à la force des bras, ça fait un bon exercice de muscu, c'est pas mal.
alf

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 20:41 (2013)    Sujet du message: skikeur vendéen Répondre en citant

j'ai arreté le trailskate car je voudrais un anti recul mais j'en trouve pas pour les roues 8 pouces
en tout terrain le classic c'est vraiment avantageux ça demande moins d'efforts que le skating

en attendant je pompe en mtb, dommage que tu sois pas a paris j'aurais aimer comparer mountainboard et ski tout terrain ..

les skike c'est plus fitness que le mountainboard

https://www.youtube.com/watch?v=oUIFluw9_2w
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: skikeur vendéen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skike à gogos Index du Forum -> le skike dans tous ses états -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation