skike à gogos Forum Index
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour Guest, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: Enfin une course qui accepte le SKIKE: ::

Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Boutique -> Boutique en ligne,commerçants...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
campamanu
Skiker 1ere classe

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 17 Sep - 14:41 (2014)    Post subject: Enfin une course qui accepte le SKIKE: Reply with quote

Bonjour à tous

Voila bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Le Skike se développe en France mais, il n'y a pas beaucoup de nouvelles discussions sur ce forum. CA VA CHANGER  Okay

Je vous donne une information qui est importante pour les Skikeurs débutants ou confirmés: Le dimanche 16 novembre 2014 lors du 32eme semi-marathon Lourdes-Tarbes, il y aura du Cross Skating (rappelons que "SKIKE" est une marque). Ne m'ayant pas pris assez tôt, il n'y aura pas de Skikeur sur l'affiche mais c'est confirmé par les responsables du service des sports de Tarbes. Si vous avez des questions, contactez l'association "Action Skike" ou posez vos questions sur ce forum (hébergement, déroulement...). Je tenterai de répondre le plus vite possible.
Le parcours est de 21,100 Km sur du goudron (Je sais, moi non-plus je n'aime pas le goudron mais, cette course est proposée aussi aux Rollers). 
Si cette première course se déroule correctement, il sera plus facile d'intégrer des course type trail (terrain plus adapté au Skike).
Avis aux organisateurs de toutes les courses qui existent dans notre beau pays: le Cross Skating est un sport complet et il n'est pas traumatisant pour les articulations. Qu'on se le dise!
Je suis à votre disposition.
Campamanu
Publicité

PostPosted: Wed 17 Sep - 14:41 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alf

PostPosted: Thu 18 Sep - 04:29 (2014)    Post subject: Enfin une course qui accepte le SKIKE: Reply with quote

Super. Ce qui serait sympa c'est un biathlon skike. Stand up paddle. 
Remonter la rivière en ski et descendre en paddle 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:55 (2019)    Post subject: Enfin une course qui accepte le SKIKE:

Back to top
Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Boutique -> Boutique en ligne,commerçants... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation