skike à gogos Forum Index
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour Guest, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: Vincent de Basse Normandie ::

Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> le skike dans tous ses états -> Bienvenue
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yetilechat
Skiker 2eme classe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 31 Jan - 19:29 (2015)    Post subject: Vincent de Basse Normandie Reply with quote

Bonjour a toutes et à tous.Vincent de Flers dans l'Orne en Basse Normandie.
Première sortie cet après-midi malgré le temps pourri.
Skike v7 fix cross reçu d'Allemagne cette semaine.
Donc,sortie en forêt pour ne pas être ridicule et bien,j'ai bien fait car 2 gamelles en arrière !!!
J'ai desserré les freins car des que je penchais un peu vers l'arrière,ça bloquais d'où mes chutes.
Compliqué pour se relever en plus.
Ayant les jambes arquées,j'ai le Skike droit qui n,est pas stable du tout.J'ai l'impression que ma cheville va plier vers l'extérieur a chaque fois.J'ai réglé derrière mais suis pas sur du réglage.
Enfin,sortie pas très concluante,je pense que le revêtement y était pour qqchose également.
En plus ,j'étais en corsaire jogging et le frottement au mollet m'a provoqué une belle brûlure!
Que mettez vous ,Chaussettes,collant jogging mais en été comment faites vous?.
Merci pour ce site qui va m'aider dans ma progression car ayant fait du patin à roulettes,il y a longtemps,étant sportif et ayant regardé toutes les vidéos possibles sur le Skike,je pensais que cela aurait été plus facile pour moi,mais je vais être perseverant ! Désole pour la longueur du message.Bonne soirée a vous.Vincent. Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 31 Jan - 19:29 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
skikemaniak

PostPosted: Tue 10 Feb - 13:38 (2015)    Post subject: Vincent de Basse Normandie Reply with quote

Salut à toi et bienvenue.
Ce forum est de plus en plus désert alors que l'activité commence à décoller en France et c'est dommage.
@+

PostPosted: Today at 04:27 (2019)    Post subject: Vincent de Basse Normandie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> le skike dans tous ses états -> Bienvenue All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation