skike à gogos Forum Index
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour Guest, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: Période apprentissage ::

Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> le skike dans tous ses états -> Bienvenue
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yetilechat
Skiker 2eme classe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 1 Feb - 19:27 (2015)    Post subject: Période apprentissage Reply with quote

Bonsoir à tous.
Je voulais savoir pour chacun d'entre vous comment vous avez commencé l'apprentissage du Skike ,combien de temps cela vous a pris pour pouvoir commencer a aller se balader sans appréhension et de quelle manière vous avez progressé.
Merci.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Feb - 19:27 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alf

PostPosted: Tue 10 Feb - 15:15 (2015)    Post subject: Période apprentissage Reply with quote

https://www.youtube.com/watch?v=XVjsNq1c7YA&list=UU91ChD5HdLqySvLS4yFPK… commencé par chuter en arriere a la 2eme sortie     la premiere fois j'etais prudent 
vaut mieux prendre son temps et accélérer après quelques sorties      sinon je pense c'st plus facile a aprrendre que le ski sur neige

en ce moment j'ai enlevé les cages des trailskates pour mettre à la place des tendeurs à vélo autour de l'avant du pied 
étonnant ça fonctionne et laisse la cheville et talon  libre   manque toujours l'anti recul sur roues de 8 pouces mais je pense qu 'un fabricant finira par s'y mettre

la viedo en haut c 'est  en version cheville bloquée  depuis je le fait avec des chaussures de randonné sinon ça manque de maintien
Back to top
skikemaniak

PostPosted: Wed 11 Feb - 17:25 (2015)    Post subject: Période apprentissage Reply with quote

Prise en main assez rapide grâce aux ressemblances avec le ski de fond (skating)
Une chute spectaculaire mais sans gravité en voulant freiner en chasse-neige.
Pour l'apprentissage, privilégie les revêtements lisses et plats comme pour le roller.

PostPosted: Today at 12:41 (2019)    Post subject: Période apprentissage

Back to top
Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> le skike dans tous ses états -> Bienvenue All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation