skike à gogos Forum Index
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour Guest, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: Nouveauté skike 2015 ::

Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Boutique -> Boutique en ligne,commerçants...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
campamanu
Skiker 1ere classe

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 25 Feb - 17:02 (2015)    Post subject: Nouveauté skike 2015 Reply with quote

Bonjour à tous
Je me permet de laisser un message pour vous informé que les modèles 2015 seront disponibles dans un mois environ. La grande nouveauté de cette année, est le v8 TOUR.
Avec ce modèle, les fondeurs qui préfèrent le pas classique (alternatif) est les adeptes du ski de randonnée vont être contents. Ce modèle à toujours la platine du v8 Lift Cross 2R mais, il y a un nouveau système d'articulation qui maintien la chaussure au bout du pied. Il est équipé de roulement d'origine sur les roues avant comme le v8 Lift Cross 2R.
Allez voir ce que cela donne sur Youtube en cherchant "skike v8 tour" ou "skike v8 multi".
J'ai eu l'occasion de le tester, c'est vraiment intéressant. Pour les personnes du sud ouest, vous pourrez le tester dans quelque temps: Association "Action-Skike" 
Si vous avez des questions, contactez moi.
Campamanu
Publicité

PostPosted: Wed 25 Feb - 17:02 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Boutique -> Boutique en ligne,commerçants... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation