skike à gogos Forum Index
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour Guest, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: Vends Skike vX Twin ::

Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Boutique -> Boutique en ligne,commerçants...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sev
Skiker 2eme classe

Féminin

PostPosted: Sat 11 Apr - 15:25 (2015)    Post subject: Vends Skike vX Twin Reply with quote

Bonjour à tous ! 

Je vends mes Skikes Vx Twin, achetés il y a presque 3 ans mais utilisés seulement 3 fois... Je n'ai pas été suffisamment convaincue par ce sport.  Sad  Mais je suis sûre que ça peut en intéresser plus d'un !  Okay

- modèle Skike vX-Twin (on peut choisir de libérer ou non le talon)
- très peu usés (rayés dessous mais je pense que c'est inévitable dès la première sortie)
- vendus avec des bâtons taille 1m50 (parfaits pour une personne mesurant entre 1m65 et 1m70) 

Prix de vente : 270€

Ils se trouvent à Zurich, en Suisse. Mais si nécessaire je dois pouvoir les envoyer par la Poste. 

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations !

PostPosted: Sat 11 Apr - 15:25 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sev
Skiker 2eme classe

Féminin

PostPosted: Fri 20 Nov - 11:11 (2015)    Post subject: Vends Skike vX Twin Reply with quote

Personne n'est intéressé ? Le prix est négociable !

PostPosted: Today at 07:22 (2019)    Post subject: Vends Skike vX Twin

Back to top
Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Boutique -> Boutique en ligne,commerçants... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation