skike à gogos Forum Index
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour Guest, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: V8 cross ou Tour ? ::

Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Matériel -> Le Skike
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benf
Skiker 2eme classe

Masculin

PostPosted: Tue 18 Aug - 20:58 (2015)    Post subject: V8 cross ou Tour ? Reply with quote

Bonjour,

je souhaite passer sur Skike mais j'ai du mal a choisir entre ces deux modèles, étant néophyte j'aimerais votre avis éclairer de Skikeur.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 Aug - 20:58 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alf

PostPosted: Thu 27 Aug - 09:07 (2015)    Post subject: V8 cross ou Tour ? Reply with quote

Le v8 permet plus le classique pour les pieds a partir de 43 

Le tour est plus lourd.  Otto eder vient de faire 600 km avec dans les alpes autrichiennes.  s il était en 8 pouces je l acheterais

http://www.mobilrace.com/skike/krk_2015.JPG
Back to top
Benf
Skiker 2eme classe

Masculin

PostPosted: Mon 1 Feb - 11:07 (2016)    Post subject: V8 cross ou Tour ? Reply with quote

Bonjour,

Je reviens vers vous après beaucoup d'interrogations. 
J'en avais tellement sur la pratique, vais-je pouvoir m'en servir ?, le pratiquer sur la route ?, est-ce que l'investissement n'est pas risqué ?, n'ayant aucun distributeur à côté impossible d'essayer, est-ce que cela va me plaire ? .......... Finalement j'ai recontacté le vendeur national MC-A mi-décembre, passionné et de bon conseils, j'ai franchi le pas en commandant des V8 Lift cross 2R. 

Réception le 30 décembre, impressionné par la dimension des Skike et la qualité de fabrication, les bâton sont aussi de bonne qualité.