skike à gogos Index du Forum
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: Les Hautes Pyrénées ont leurs skikeurs !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skike à gogos Index du Forum -> le skike dans tous ses états -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Janfi
Skiker 2eme classe

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:02 (2015)    Sujet du message: Les Hautes Pyrénées ont leurs skikeurs !!! Répondre en citant

Bonjour à tous, je vais faire comme demandé, une petite présentation.

Prénom: Jean-Philippe
Sport: le plus souvent possible, avec des Skikes
Sexe: le plus souvent possible aussi, mais sans les Skikes.

Ici, nous sommes un petit groupe à rouler.
Nous faisons un entraînement le mercredi soir (avec les frontales en ce moment) sur route et chemin.
Le dimanche, suivant les disponibilités de chacun et de celle de notre revendeur bien aimé (campamanu), nous nous retrouvons sur les bords de l'Adour pour une séance d'environ deux heures.

Nous allons mettre en place d'autres sorties, en montagne, en plaine...
Si vous venez passer vos vacances dans nos belles Pyrénées, prenez vos roues et joignez-vous à nous pour un moment de sport, de rigolade, de pic-nic...

Projet d'été 2016: le canal du midi (secteur encore non déterminé donc si vous avez des conseils...)

Voilà pour moi.
Bonne route à tous et à bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
campamanu
Skiker 1ere classe

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:25 (2015)    Sujet du message: Les Hautes Pyrénées ont leurs skikeurs !!! Répondre en citant

Salut Janfi,

Est ce que des personnes dans votre groupe pratiquent le Cani-Patin?
C'est juste la question pour que Mémère-Mémère réponde  Very Happy
Ce dimanche 20/12, au Lac de Soues, il y a des nouveaux testeurs de Skike. Avis au personnes qui hésitent encore : Venez nous voir, vous allez tester le Skike et surtout, vous allez AIMER ;-)
Pour info, Mémère-Mémère vient souvent avec Ducky son setter-Gordon qui adore le Canni-Skike.
A+
Mémère-Mémère
Skiker 2eme classe

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:58 (2016)    Sujet du message: Les Hautes Pyrénées ont leurs skikeurs !!! Répondre en citant

Coucou,
et oui moi je me promène avec mon chien Ducky qui me permet de suivre le rythme car je suis une sportive du dimanche. Un peu de dressage qu'il connaissait déjà en ballade VTT et j'enfile les kilomètres autrement. C'est trop génial, ça me permet de rouler plus loin et plus vite et la promenade du dimanche, Ducky ne la louperai pas. Sauf en ce moment où l'hiver montre, timidement mais suffisamment, ses premiers désagréments. Vivement les beaux jours pour rouler sur terrains plus sec.
A bientôt sur les roues
Mémère-Mémère Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Les Hautes Pyrénées ont leurs skikeurs !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skike à gogos Index du Forum -> le skike dans tous ses états -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation