skike à gogos Forum Index
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour Guest, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: Des nouvelles roues compatibles pour les SKIKE. ::

Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Matériel -> Les Accessoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
campamanu
Skiker 1ere classe

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 15 Jan - 23:37 (2016)    Post subject: Des nouvelles roues compatibles pour les SKIKE. Reply with quote

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir les nouvelles roues pour mes Skikes.
On est plutôt dans le haut de gamme de la roue de vitesse, (demandez aux pro du roller de vitesse). Les roues ROLL'X on déjà été championne du monde de vitesse en ski-roue en 2013 et 2014. Maintenant elles vont être montées sur mes Skike v8 LIFT Cross 2R pour les transformer en v8 LIFT SPEED DE COURSE.
C'est juste pour rester sur le goudron mais à grande vitesse... et avec des freins.
Si vous souhaitez tester la vitesse, passez me voir un dimanche matin au Lac de Soues ou contactez moi.
Ou trouver ce type de roues, Chez MC-A, Bien sûr ;-)
Dans quelque temps, il va même y avoir des roues PU (125, 145 et 200 mm) avec roulements anti-recul et aussi des roues pneumatiques en 200 mm avec roulements anti-recul.
Je vous en direz plus dans quelque temps...

Publicité

PostPosted: Fri 15 Jan - 23:37 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alf

PostPosted: Sat 16 Jan - 22:05 (2016)    Post subject: Des nouvelles roues compatibles pour les SKIKE. Reply with quote

Skike tour en 200 mm ça serait top!  Le classique  passe mieux en tout terrain que le skating , alors avec des grandes roues ça sera inaretable
Je suis passe aux suv pour faire du tous chemins sans bâtons ou paddle.  C est du roller au ralenti mais très sympa
Back to top
campamanu
Skiker 1ere classe

PostPosted: Mon 18 Jan - 10:20 (2016)    Post subject: Des nouvelles roues compatibles pour les SKIKE. Reply with quote

J'ai testé hier les roues PU 125 X'ROAD de chez Roll'X sur les v8 LIFT. C'est la même chose que les v8 LIFT SPEED mais avec les roues très haut de gamme. Au  niveau vitesse (sur le goudron évidement), c'est le top. Il manque l'anti-recul pour profiter pleinement des v8 LIFT en pas classique, si nécessaire. En skating urbain, même sans bâtons, c'est un moyen de locomotion génial par rapport au roller classique. Le frein pour la sécurité fait vraiment la différence. Je poste sur youtube une vidéo de mes essaies aujourd'hui.

Là ou je me suis fait plaisir c'est avec les v8 TOUR équipés de roues PU 145 mm de chez Skike avec un kit anti-recul artisanal (j'ai des amis qui bricolent en mécanique ;-) )
C'est pour moi le moyen de rouler en skating et alternatif en ville (route bien goudronné) même sans bâtons. Les montées c'est de la rigolade et la vitesse est plus intéressante que avec des roues pneumatiques. Par contre, interdit de quitter le goudron et par route humide, il faut faire attention. Vidéo sur Youtube dans la semaine.

Je reçois les roues de 200 cette semaine normalement. Vivement le week-end prochain pour les tests. Je vous tiendrai au courant et je vous ferez une petite vidéo.

A+
alf

PostPosted: Tue 19 Jan - 16:05 (2016)    Post subject: Des nouvelles roues compatibles pour les SKIKE. Reply with quote

https://m.youtube.com/watch?v=mK_le6vg2SM

Sympa ta vidéo. 

On voit que ça va vite et freine

Les roues pu ont un avenir en chemins si les skis ont du flex et les roues assez larges

En 110 je vais plus vite qu' en mountainboard et la planche absorbe les vibrations   par contre j enfonce quand c est humide

Back to top
campamanu
Skiker 1ere classe

PostPosted: Tue 19 Jan - 22:03 (2016)    Post subject: Des nouvelles roues compatibles pour les SKIKE. Reply with quote

Tu as mis le Skike de coté ou tu en fais encore de temps en temps?Avec la planche, j'ai du mal à imaginer le plaisir de rouler en urbain. Les montées doivent être galère.

J'ai reçu les roues en 200 aujourd'hui mais il y a des adaptations à faire avant de les tester. Le problème c'est l'anti-recul. On va y arriver ;-)

A+
alf

PostPosted: Tue 19 Jan - 23:37 (2016)    Post subject: Des nouvelles roues compatibles pour les SKIKE. Reply with quote

C est un skateboard en ville.    Je fais plus de trailskate avec les batons car j ai l impression d en avoir plein les bras.   
Je vais au spot en bus alors ca encombre 

Même le paddle j ai arrêté pour l instant   je préfère pomper ou pousser 
Du coup reste le suv que veux  quand même utiliser a la rame un de ce jours comme je le faisais en traiskate mais faut que je racheté une gaffe télescopique je l ai casee

Un ski classique 200 mm ça fait quand même rêver.    J ai des grands souvenirs en crosskates avant que l anti recul casse   
Back to top
alf

PostPosted: Wed 20 Jan - 11:10 (2016)    Post subject: Des nouvelles roues compatibles pour les SKIKE. Reply with quote

Pourquoi laisser les bâtons ?  C est a cause du paddle.    Je me suis rendu compte en trailskate paddle a la cool que j étais aussi efficace qu avec les bâtons avec une fréquence et des efforts  moindres et plus de plaisir.  

Mais pour une pratique engagée ou tout terrain ça vaut rien
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:41 (2019)    Post subject: Des nouvelles roues compatibles pour les SKIKE.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Matériel -> Les Accessoires All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation