skike à gogos Index du Forum
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: Rennes sur Roulettes : 21 & 22 mai à Rennes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skike à gogos Index du Forum -> Sorties -> Balades,sorties...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
campamanu
Skiker 1ere classe

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:27 (2016)    Sujet du message: Rennes sur Roulettes : 21 & 22 mai à Rennes Répondre en citant

Salut à tous,

L'association "Action Skike" a été autorisée à faire participer à l'événement  "Rennes sur Roulettes" les 21 et 22 mai 2016.
Si vous êtes déjà Skikeurs, c'est le moment de rencontrer d'autres passionnés de Cross Skating. Possibilité de participer le samedi soir à la randonnée dans les rues de Rennes avec les rollers.
Si vous n'avez jamais testé les patins de Cross Skating, c'est l'occasion de venir découvrir les différents modèles et de faire vos premiers essais (me contacter pour réserver: mes coordonnées sur le site "Action Skike").

Le Cross skating intéresse la Fédération Française de Rollers Skating, c'est le moment de montrer que notre activité est accessible à tout le monde, sans limite d'age.

A la semaine prochaine dans les rues de Rennes.

Campamanu
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blue skike
Skiker 2eme classe

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:49 (2016)    Sujet du message: Rennes sur Roulettes : 21 & 22 mai à Rennes Répondre en citant

Je ne pourrai malheureusement pas me déplacer à Rennes qui n'est pas si loin d'où je suis.

J'espère qu'il y aura des initiés sur place afin de montrer qu'il y a déjà des pratiquants... et puis évidemment plein de gens pour tester les Skike et venir rejoindre la communauté des skikers français et animer ce forum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: Rennes sur Roulettes : 21 & 22 mai à Rennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skike à gogos Index du Forum -> Sorties -> Balades,sorties... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation