skike à gogos Index du Forum
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: salut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skike à gogos Index du Forum -> le skike dans tous ses états -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bard
Skiker 2eme classe

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:08 (2008)    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut a vous,

je me présente bard david 36 ans j'habite en alsace.Dans 4 jours c mon anniversaire et ma femme va m'acheté des skikes , mais alors quelle galére pour en trouvé !!!! un seul revendeur en france et pour les batons c pareil Sad
Mais bon elle a tout trouvé après plusieurs recherches sur le net .
Si je suis livré a temps je vous écrirez mais première impression dés lundi sur ce bon skike at a+
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
old wheely

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 17:35 (2008)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bienvenue chez les fous à roulettes ! Remercie ta femme et maintenant nous attendons avec impatience de connaître tes futures et trépidantes aventures ! Okay
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 11:44 (2008)    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut
bienvenue a toi et bonne route sur tes roulettes
Skiker Caporal

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:42 (2012)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Pas de première impression   Embarassed  depuis un premier octobre ,de quelle année ? ta déception de ton cadeau d'anniversaire doit être grande..en Alsace. .Nous pouvons en parler David  ,le silence est pire que tout ,je le regrette ! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skike à gogos Index du Forum -> le skike dans tous ses états -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation