skike à gogos Index du Forum
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: Petite vidéo de présentation du Cani-Skike avant la journée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skike à gogos Index du Forum -> Sorties -> Balades,sorties...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
campamanu
Skiker 1ere classe

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:22 (2016)    Sujet du message: Petite vidéo de présentation du Cani-Skike avant la journée Répondre en citant

Bonjour,

Petit message pour vous donner le lien sur ma dernière vidéo. Cette fois ci, c'est de la traction canine que nous avons testé avec mes enfants. Un GRAND MERCI à Elodie, Laure et aux ses chiens :
https://youtu.be/yQUfr6cs4bg
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alf

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:22 (2016)    Sujet du message: Petite vidéo de présentation du Cani-Skike avant la journée Répondre en citant

Sympa !
LA video que j adore c eat celle Dans LA station  de ski avec les tires fesses quel dommage que je sois si  loin , je serai venu en all terrain long board 
campamanu
Skiker 1ere classe

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 09:38 (2016)    Sujet du message: Petite vidéo de présentation du Cani-Skike avant la journée Répondre en citant

Salut ALF
C'est vrai que la descente en Skike après avoir fait la montée en tire-fesse est sympa. Je pense qu'avec ton long board  ça doit être un peu chaud!
Il faut aussi voir dans cette vidéo qu'avec les Skike on fait la montée comme en ski de rando et LA, c'est ce que j'aime.
Si tu passes dans le coin, viens tester, tu va aimer ;-)
alf

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:07 (2016)    Sujet du message: Petite vidéo de présentation du Cani-Skike avant la journée Répondre en citant

Y a une ecole de mountainboard aussi ! J aimerai voir une video avec skike et mountainboard ca serait sympa pour comparer 
campamanu
Skiker 1ere classe

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:31 (2016)    Sujet du message: Petite vidéo de présentation du Cani-Skike avant la journée Répondre en citant

Salut ALF
Oui je sais, je connais Diego Anderson (champion du monde de mountainboard) qui a monté cette  "école ". Ce n'est pas vraiment un spot de glisse dans le sens Rider du terme ;-)
Pour info, le mountainboard est un sport pour les riders. Le Skike, peut être utilisé par tout le monde, chacun à sa façon. La validations des remontées mécaniques est effectivement pour faire découvrir la descente en toute sécurité pour ceux qui veulent la faire en freinant (pas possible avec un mountainboard standard). On n'est pas obligé de freiner et là, c'est pour les jeunes en recherche de sensation.
Pour info, l'un des responsables des 24 heures du Mans rollers veut présenter le roller de descente en juin prochain lors de la course des 24 heures comme animation. Il m'a demandé si je serait present pour que des personnes puissent tester la descente en Skike parce que personne ne va vouloir faire de la descente en roller standard mais, beaucoup vont vouloir essayer avec les Skike qui ont des freins très efficaces.
Je n'ai pas encore validé ma presence. C'est une question de budget.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2017)    Sujet du message: Petite vidéo de présentation du Cani-Skike avant la journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skike à gogos Index du Forum -> Sorties -> Balades,sorties... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation