skike à gogos Index du Forum
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: Choisir bien son skike ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skike à gogos Index du Forum -> Matériel -> Le Skike
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skikerunner
Skiker 2eme classe

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:45 (2016)    Sujet du message: Choisir bien son skike Répondre en citant

bonjour à tous,

Je pratique la course à pieds depuis de nombreuses années et je cherche une autre activité pour un entrainement croisé. J'investirai bien dans un skike ( moi qui n'ai jamais fais de ski de fond  Rolling Eyes  ) mais j'hésite entre le V8 lift speed et le V8 lift cross en sachant que ce serait pour rouler sur des pistes cyclable asphaltées ! Plusieurs questions me turlupinent Confused  ,  

Peut on passer de roues en PU (speed) en roues pneumatiques (cross) sans changer le skike ?  Y a t'il un système anti 

recule d'origine sur ces 2 modèles ou si non, peut on l'installer sans soucis ?

Merci par avance de votre réponse.
AIM
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
campamanu
Skiker 1ere classe

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 08:54 (2017)    Sujet du message: Choisir bien son skike Répondre en citant

Bonjour Skikerunner

Vous posez les question que me posent 80% des personnes qui me contactent pour avoir des renseignements sur les patins skike et sur l'activité Cross-Skating.
Ces personnes sont dans le même cas que vous, ils viennent de la course à pied et les genoux (en général) commencent à poser des problèmes.