skike à gogos Forum Index
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour Guest, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: Du nouveau sur les skikes ! ::

Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Matériel -> Le Skike
Previous topic :: Next topic  
Author Message
colibri
Skiker 1ere classe

PostPosted: Mon 27 Apr - 18:32 (2009)    Post subject: Du nouveau sur les skikes ! Reply with quote

C'est peut-être pas si nouveau que ça, mais je viens de passer sur un site qui vend des skikes, et j'ai remarqué l'ajout des petites rondelles d'articulation du frein au niveau du papillon qui règle l'inclinaison.. pas mal du tout, je me souviens que ça faisait un peu mal de voir l'alu s'écorcher au serrage du papillon à cause de la rondelle.... !

http://www.avenuedelaglisse.com/upload/image/101542_moyenne.jpg

Et puis, aussi, c'est peut-être plus agréable de "skiker" avec les patins articulés là où il faut !

a+
Clément
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Apr - 18:32 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
eric
Skiker 2eme classe

Masculin

PostPosted: Mon 27 Apr - 21:42 (2009)    Post subject: Du nouveau sur les skikes ! Reply with quote

attention, le lien proposé pointe sur un site de produits qui ne sont pas des skike mais s'apparentent à des contrefaçons.
Back to top
Visit poster’s website
old wheely

Masculin

PostPosted: Tue 28 Apr - 18:28 (2009)    Post subject: Du nouveau sur les skikes ! Reply with quote

En voici la confirmation (un extrait de l'argumentaire de ce site) : Voici le Tout dernier Roller tout terrain du marché : Le Dirt Pro roller appelé aussi SKIKE

Et si on regarde bien les photos, le mot "SKIKE" n'apparaît nulle part sur l'engin, ce qui tendrait à démontrer qu'il s'agit d'une copie. La différence de prix me semble aussi confirmer la chose...
Skiker 2eme classe

Masculin

PostPosted: Tue 28 Apr - 19:30 (2009)    Post subject: Du nouveau sur les skikes ! Reply with quote

Après avoir questionné l'importateur exclusif SKIKE pour la France, il m'a été confirmé que le site "avenue de la glisse" allait subir une procédure pour vente de contrefaçon de SKIKE.

Il m'a également communiqué le site officiel de vente de SKIKE en France:

http://www.skike-boutique.fr/skike.php?ncmd=&tetiere=SKIKE

un skikeur averti en vaut deux...
Back to top
Visit poster’s website
colibri
Skiker 1ere classe

PostPosted: Wed 29 Apr - 13:30 (2009)    Post subject: Du nouveau sur les skikes ! Reply with quote

Effectivement rien de nouveau chez skike, dommage..

Tiens j'y pense, sur le site où j'ai acheté mon kit (qui fait les skikes et kv+ campra au même prix que les skikes seuls d'ailleurs), j'avais vu un kit avec roues PU, quelqu'un a déjà essayé ou songé à l'utilité de ces roues ? Elles sont à moins de 15€ l'unité ce qui ne gâche rien. Ca peut être bien si on roule sur des routes assez plates, c'est économique pas de risque de crevaison ^^.
Il me semble avoir lu à l'époque que ça freinait moins bien (forcément) mais que sur bitume ça roulait mieux, ce qui est tout aussi logique Okay ..
Bon sinon c'est pas pour faire de la pub mais chez der-rollenshop.com ils sont quand même très sympas et proposent des tarifs corrects (les plaquettes de frein par exemple sont à 13€ la paire !) et pas de frais de port au dessus de 50€ de commande.

Sinon vous roulez un peu en ce moment ? Je vais essayer de m'y remettre tout à l'heure, en attendant j'ai des travaux à finir chez moi..
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:20 (2019)    Post subject: Du nouveau sur les skikes !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Matériel -> Le Skike All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation