skike à gogos Forum Index
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour Guest, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: Si quelqu'un veut se mettre au skike.. ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Matériel -> Le Skike
Previous topic :: Next topic  
Author Message
colibri
Skiker 1ere classe

PostPosted: Thu 30 Jul - 10:52 (2009)    Post subject: Si quelqu'un veut se mettre au skike.. Reply with quote

En même temps, ça évite d'être trop "vautré" parce que les premiers km on a tendance à regarder ses pieds et à rester le dos vouté Wink et si on prend l'habitude après...
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 30 Jul - 10:52 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
colibri
Skiker 1ere classe

PostPosted: Fri 31 Jul - 12:02 (2009)    Post subject: Matos vendu Reply with quote

Voilà, j'ai eu le plaisir de rencontrer "Eurock" ce matin (très sympathique et motivé) et il est reparti avec mon ancien matos.. ça va rouler dur du côté de la Franche Comté Very Happy .

Bonne route à vous tous,

A+
Clément
P.S. je continue quand même à suivre un peu ce forum Wink .
Back to top
Eurock
Skiker 2eme classe

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 31 Jul - 12:34 (2009)    Post subject: Si quelqu'un veut se mettre au skike.. Reply with quote

Merci Clément,
Je vais en prendre soin de ces skikes.
Mes débuts vont être un peu difficile, mais après ce ne sera que du bonheur...
papy

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 4 Aug - 05:39 (2009)    Post subject: Si quelqu'un veut se mettre au skike.. Reply with quote

L’aventure commence, bon apprentissage, tu verras c’est super les SKIKES Okay
On ne passe pas inaperçu,  
au début  on fait sourire et ensuite,
on nous arrête  pour nous demander  (c’est quoi Question )  
bonnes balades
A+
papy
Back to top
Visit poster’s website MSN
Eurock
Skiker 2eme classe

PostPosted: Wed 12 Aug - 15:53 (2009)    Post subject: Si quelqu'un veut se mettre au skike.. Reply with quote

Bonjour,

De retour de vacances, j'ai pu tester le skike en grandeur nature du côté de la Féclaz.
Il est vrai que même au bout de 20 min dessus on commence a se sentir bien. Le freinage nécessite quand même un grand apprentissage.
J'ai passé 1h dessus en 2 jours et j'ai expliqué 2 fois ce qu'est un skike à des curieux...vachement intéressé par le produit.

J'ai testé la réparation de chambre à air , c'est un sacré b***el !!! Mais ça va bien au final.

A+

Franck

Maintenant, je vais devoir apprendre et progresser.
colibri
Skiker 1ere classe

PostPosted: Fri 14 Aug - 11:23 (2009)    Post subject: Si quelqu'un veut se mettre au skike.. Reply with quote

Super  Wink

C'est vrai que pour enlever et remettre les pneus, c'est galère, et il Faut (!) une pompe qui monte assez haut dans les bars, sinon ça ne se monte pas correctement. Mais ça devrait être rare, et tranquille à la maison si tu prends la roue de secours ! C'est un vrai plus je trouve..

Au sujet du freinage, au début on a du mal à se pencher en arrière, pourtant il faut faire comme si on allait s'assoir sur une chaise.. sinon au freinage on se retrouve en appui sur la pointe des pieds et ce n'est ni confortable ni une bonne chose pour l'équilibre.

Bonne route à toi,
Clément
Back to top
SERI
Skiker 2eme classe

Masculin

PostPosted: Sat 15 Aug - 09:33 (2009)    Post subject: Si quelqu'un veut se mettre au skike.. Reply with quote

Hello les amis,

Même problème que COLIBRI.
Fracture de la jambe droite en juin et pas de sport avec risque de chute avant pas mal de temps à cause d'une mauvaise trombose d'une veine profonde du mollet droit (je suis sous previscan pendant au moins 6 mois).
En conséquence, je suis également vendeur de ma paire de SKIKE
Achetée en fevrier 2009 je n'ai fait que 60 km
Je les ai payé 270 Euros, le prix est à débattre.
Bien cordialement.
SERI
Back to top
Eurock
Skiker 2eme classe

PostPosted: Fri 19 Mar - 08:24 (2010)    Post subject: Si quelqu'un veut se mettre au skike.. Reply with quote

yes, toute fin juillet.
Je les ais testé en aout à la Féclaz et autour de Besançon.
Puis avec la pluie et le retour de la neige, ils sont rangé en attente de la saison d'été. J'ai trouvé l'équilibre, mais je tâtonne sur les réglages pour le moment.
tomtom26
Skiker 2eme classe

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 21 Jun - 20:47 (2010)    Post subject: Si quelqu'un veut se mettre au skike.. Reply with quote

salut moi je recherche tout ce matos et suis interressé! tu peux me contacter? merci!

PostPosted: Today at 04:21 (2019)    Post subject: Si quelqu'un veut se mettre au skike..

Back to top
Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Matériel -> Le Skike All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation