skike à gogos Forum Index
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour Guest, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: le revendeur officiel ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Boutique -> Boutique en ligne,commerçants...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yo6278
Skiker 1ere classe

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 7 Feb - 13:50 (2011)    Post subject: Salut Campamanu, qq question Reply with quote

Salut,

je suis allé visité "ton" site, j'ai vu la nouvelle version des skikes, ca donne pas mal, type fixation de ski... !
maintenant une question à la mords moi le noeud... je n'ai vu aucun prix, et tout est en Anglais... attendons ton propre site avec impatience

- ces "sangles" (attaches): quels prix ?
- sont elles adaptable sur les anciennes versions- que devons nous changer comme éléments ?
- quel est le nouveau prix d'une paire en version single (fixe, sans le talon qui se lève) ?
- prix TTC d'une roue complète standard (mais avec pneus corrects) ?

Tu ne peux peut etre pas répondre directement ce type d'info sur le forum (à vérifier) à ce moment on verra comment faire- je suis curieux, et j'ai un pote qui va essayer !

Merci d'avance
@+Yo

PostPosted: Mon 7 Feb - 13:50 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
campamanu
Skiker 1ere classe

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 7 Feb - 23:28 (2011)    Post subject: le revendeur officiel Reply with quote

Salut yo6278

Concernant les nouveaux skikes vX TWIN et vX SOLO, il ne sont pas encore à la vente. Par contre, pour les prix, c'est environ 350€ et 290€.
Pour les questions de tarifs, contacte moi par courriel. Il est vrai que je suis ici pour faire la promotion du sport pas pour faire de la vente.
Mes coordonnées sont sur mon site. contacte moi directement, c'est plus simple.
Mon site est toujours en construction. Il faut du temps pour maitriser Joomla (logiciel de création de site internet: pour info).

Si ton pote veux essayer les skikes (les anciens) tu lui donnes mes coordonnées (sur mon site). Il est le bienvenue.

A+
campamanu
Skiker 1ere classe

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 24 May - 16:08 (2012)    Post subject: le revendeur officiel Reply with quote

Salut à tous
Voici une dépêche qui viens de tomber sur mon courriel : Les nouveaux " SKIKES V07 PLUS " seront disponibles à partir du 1er Juillet 2012. Voici le descriptif de chez SKIKE:

Le nouveau skike V07 PLUS – un perfectionnement technique du bien éprouvé model  skike V07-120 – fondamentalement  remanié –
va bientôt arriver avec des nouveaux accessoires et un tout nouveau design :

Ø  Le design du cadre renouvelé pour plus de stabilité et sécurité
Ø  Le nouveau cadre de renforcement en plastique à fibres renforcées
Ø  Attache de talon réglable (plus de plaques de pied)
Ø  Nouveau type de joint avec les qualités de glissement améliorées
Ø  Trigger amélioré avec freins en deux parties
Ø  Attaches de grande qualité en uni noir pour un confort augmenté et une stabilité plus grande
Ø  Coussin de mollet pour plus de confort
Ø  Centrage automatique pour la roue avant ainsi que la roue arrière – pour le changement de roue facilité et pour une marche droite garantie
Ø  Les pièces en métal sont toujours, tout comme chez le V07-120, en laque noire

Ø  Les tours d’appui et joints sont d’un orange skike 

Et voici la photo :

Le tarif public officiel sera de 219,90€

Si vous avec des questions, contactez moi directement. Il y a toujours des affaires chez MC-A pour les lecteurs du forum "SKIKE à gogos".

A+
Manuel Campana MC-A

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:40 (2019)    Post subject: le revendeur officiel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Boutique -> Boutique en ligne,commerçants... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation