skike à gogos Forum Index
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour Guest, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: KEYMAZE et SPORTTRACKS ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Matériel -> Les Accessoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yo6278
Skiker 1ere classe

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 7 Apr - 11:48 (2010)    Post subject: KEYMAZE et SPORTTRACKS Reply with quote

Salut,
Pour en revnir à notre Keymaze, je n'ai pas fait que ce chemin, mais par tout temps allant du beau soleil au temps très menacant (sans que cela ne tombe), sur ce meme chemin,
je reste dans la fourchette 13.01 à 13.2 Km (moins de 2% d'erreur) c'est correct !
le seul hic rencontré, c'est la dernière fois, j'ai la ceinture qui a merdouillé un peu: pulastions 45 debout, et pointe à 214 en courant à allure normal... bref je pensais à la pile, mais depuis c'est ok- allors que je ne soffre pas spécialement d'arythmie...

comme je l'ai vu sur le site de geonaute (forum), que 72 heures et il fallait changer la pile, je pense que j'arrive à échéance... à voir

@+yo

PostPosted: Wed 7 Apr - 11:48 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
papy

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 8 Apr - 07:55 (2010)    Post subject: KEYMAZE et SPORTTRACKS Reply with quote

Salut Yo,  Okay

___  J’ai remarqué  quand mes données FC deviennent Anormalement basses, je change la pile et tout redevient dans la normale  Exclamation

___  Par contre l’a durée de 72 heures c’est plus ou moins ça,  mais sur les 9 piles que j’ai changées  j’ai eu 2 cas un à 20h et  l’autre à 35h, donc prévoit bien des piles de rechanges !

A+ Papy69100
Back to top
Visit poster’s website MSN
papy

PostPosted: Thu 8 Apr - 16:31 (2010)    Post subject: KEYMAZE et SPORTTRACKS Reply with quote

Je ne pense pas  que se soit une question d’étanchéité, quand je change les piles le joint, l’intérieur et les contacts sont nickel. Je pense plutôt a la qualité des piles pourtant je prends des piles de marque et sous blister … 
Back to top
papy

PostPosted: Fri 9 Apr - 11:26 (2010)    Post subject: KEYMAZE et SPORTTRACKS Reply with quote

yo6278 wrote:
Salut Papy,

prends tu les piles avec des gants ou?
car si tu prends la pile à pleine main, surtout ces piles plates, ça les décharges... (ne jamais toucher le dessus et le dessous en meme temps...)
tu le savais surement déjà...

Bonnne journée, bon week et bon skike
@+yo

Salut  Yo,  Okay

Et bien non, je ni avais pas pensé,  Rolling Eyes  c’est évident dans un sens mais j’ai jamais pris de précaution à se niveau là, pour aucune des piles donc la prochaine fois je le ferai, MERCI !

Je suis content aujourd’hui j’ai fait  30,2 KM  1h40  18km de moyenne  avec le dirt, je commence maîtriser la bête.  Mort de Rire

Bon Week-end  et bonnes balades  Okay
@ plus  Papy69100
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:31 (2019)    Post subject: KEYMAZE et SPORTTRACKS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Matériel -> Les Accessoires All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation