skike à gogos Forum Index
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour Guest, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: MADE IN FRANCE ::

Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Divers -> Sujets Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
snowskike
Skiker Caporal

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 15 Dec - 07:26 (2011)    Post subject: MADE IN FRANCE Reply with quote

Mon Dieu ,ils sont  enfin....d'accord   Okay  pour que nous achetions Français. Comment allons nous faire dans notre sport favori Question  Je crains de devoir  rouler sur nos jantes,pour ma part de reprendre le vélo, ou pour d'autre...la clope Exclamation  lol
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 15 Dec - 07:26 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
theghost78
Skiker 2eme classe

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 15 Dec - 16:34 (2011)    Post subject: MADE IN FRANCE Reply with quote

Arf, c'est pas gagné, dis donc !!
Faut qu'on arrive à fabriquer un plancheàroulettevélo , mais en contournant les brevets, du skike!! Laughing C'est pas gagné!!
Zut, moi qui avait arrêté de fumer !! Mr. Green

Victor
Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Divers -> Sujets Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation