skike à gogos Forum Index
skike à gogos
le forum du skike en france

skike à gogos Forum IndexPortalFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour Guest, bienvenue sur le site des skikers de tous bords et de tous poils Okay
:: Les Galeries des membres ::

Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Galeries -> Vos Galeries
Previous topic :: Next topic  
Author Message
harmakhis
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 17 Nov - 15:32 (2008)    Post subject: Les Galeries des membres Reply with quote

Bonjour à tous

dans cette rubrique déposez vos photos de vous en pleine action, vos videos, ou votre environnement de skiker et faire partager à la communauté les reliefs et les différentes applications possibles avec nos skikes

merci à tous Okay

Last edited by harmakhis on Wed 19 Nov - 13:26 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Nov - 15:32 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
old wheely

Masculin

PostPosted: Mon 17 Nov - 19:02 (2008)    Post subject: Les Galeries des membres Reply with quote

Shocked T'arrives à mettre une galerie sur ta moto ou sur tes skikes, toi ?  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 17 Nov - 19:29 (2008)    Post subject: Les Galeries des membres Reply with quote

rien ne t'empeche d'emporter un appareil et de prendre des photos
Skiker 1ere classe

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 12 Sep - 23:49 (2009)    Post subject: Les Galeries des membres Reply with quote

Salut les gars,

j'ai vu qu'ils existait des lunettes de soleil MP3 video 'webcam) sur le net ca commence à partir de 50 € de mémoire
j'ai vu sur e-..., et biensur c'est "made in china", mais pour ce type de materiel, acheter en France c'est mieux en cas de probleme de garanti, mais c'est le seul point positif... car le prix est multiplié par 2 ou 3...

pour ma part, il faut que je demande à ma femme de me filmer un peu, je bosse pour une boite allemande et il y a une fiche de présentaion sur chacun de nous ,ou on peut meme mettre des videos...

voilà pour mon petit commentaire
@+yo
@+yo
Post new topic   Reply to topic    skike à gogos Forum Index -> Galeries -> Vos Galeries All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation